| Pas encore fini... | |
|
+27Marie-Eve Karo Emilie Lépine Emilie et ses hérissons Marie-Lyne christine Laetitia Karine natha Bladen'kerst Korail Marie-Ève & Thalie grenouilleisa Martine Nadia maya Mika Laika Genevieve Samantha Josée (passionherisson) pikaboo Lili Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie Bilbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 17:31 | |
| moi si moi si j'en veux une!!! Dis moi ton prix lorsque tu auras fait numériser avec les frais de transports et je t'envois ça | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 18:51 | |
| Karine, habituellement mon chum me conduit ou je veux aller! Parce que moi, je conduis pas ben ben loin, trop pissouse... Quand ma toile sera finie et sèche, mettons dans une semaine, je pourrais aller te la porter chez toi si tu veux. Pis on discute comment on procède. Alors, en fin de semaine prochaine, la toile n'est pas assez sèche. Dans la semaine suivante, ça devrait aller. Un soir ou une fin de semaine. Comme tu veux. Kèsse t'en penses? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 18:53 | |
| Cool ! moi aussi j'en veut une copie je reste pas loin de Karine T. je vais avoir plus vite ma copie | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 19:10 | |
| Moi aussi ça m'intéresserait, je la trouve tellement belle.. | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 19:57 | |
| - Citation :
- Annie est très très gentille.
Je ne sais pas si vous la connaissez, mais moi je la trouve vrrrrrraiment charmante! Pis jolie en plus!!! Elle est venue récupérer ses trois cocos. merci Pourquoi ne pas faire un enchère pour l'originale et fixer un prix pour les copies...en tous cas moi je suis partante pour l'enchère de l'originale!!!!! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 20:09 | |
| - Bilbo a écrit:
- Karine, habituellement mon chum me conduit ou je veux aller! Parce que moi, je conduis pas ben ben loin, trop pissouse...
Quand ma toile sera finie et sèche, mettons dans une semaine, je pourrais aller te la porter chez toi si tu veux. Pis on discute comment on procède.
Alors, en fin de semaine prochaine, la toile n'est pas assez sèche. Dans la semaine suivante, ça devrait aller. Un soir ou une fin de semaine. Comme tu veux.
Kèsse t'en penses? Pas de trouble! Tu me dira quand ce sera sec. Je présume que c'est a l'huile? En effet vaut mieux attendre plus longtemps mais s'assurer que c'est sec. C'est pour ca que j'aime mieux l'acrylique - Citation :
- Pourquoi ne pas faire un enchère pour l'originale et fixer un prix pour les copies...en tous cas moi je suis partante pour l'enchère de l'originale!!!!!
Je présume que Bilbo aimerait bien garder les sous et non pas donner à l'association. Ce serait à spécifier dans l'enchère. Pour ce qui est des copies, je trouve ca plus juste de simplement vendre au prix qui sera fixé. Après tout, j'en ferais faire un lot. Et le prix ne sera fixé que quand les coût de production seront connu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 20:20 | |
| et moi je serais aussi d'accord que les sous pour les copies soient remis a Bilbo car ça ne sera pas une fortune et il y a vraiment beaucoup de travail dans ça ,,,,, |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 20:38 | |
| Oui oui, les $ des copies ainsi que de la toile vont à Bilbo. C'est ça toile. Ce n'est pas un objet qu'elle à fait pour l'enchérissons. Ce qu'elle veut en faire, ca c'est Bilbo qui va décider Mais non, si le projet de faire des copie couleurs tient toujours, les $ ammasser vont à Bilbo. Elle fait tellement du beau travail. Tout le mérite lui reviens. Mais si elle veut la mettre à l'enchère, ca ne me dérange pas, je peux lui faire une section. Et spécifier que c'est pour Bilbo et non pour l'AFCH. | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 21:10 | |
| Je prenderais surement une copie de cette magnifique toile aussi, à moins que j'aille assez de sous, je prenderais volontiers l'originale! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 21:21 | |
| J'en veux une copie moi aussi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 15 Juin - 21:26 | |
| - Citation :
- Je présume que Bilbo aimerait bien garder les sous et non pas donner à l'association.
oups je savais même pas pour les enchères que vous faîtes que c'est pour l'association j'ai pas eu le temps de lire je passe très vite c'est temps ci. Il est évient que je pensais que les sous reviendrais a Bilbo avec le temps qu'elle a dû mettre dedans en plus. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 29 Juin - 21:56 | |
| Ben en fait, je ne pensais pas à l'enchère du site... C'est-y grave? Je n'étais pas disparue, juste grippée et très occupée!! J'ai décidé de repeindre ma cuisine, c'est de l'ouvrage en tabarouette, j'ai chaud, y mouille, j'ai encore chaud, c'est humide, toutes les raisons sont bonnes pour me plaindre! J'ai mis ma toile de côté pour la semaine, je n'y ai pas touché encore. Mais je me botte le derrière et je la termine cette semaine. Promis juré craché. Pis aprrrrraaaa, on fait des tonnes de copies!!! C'est correct de même? | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 29 Juin - 22:02 | |
| Des tonnes et des tonnes de copies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore fini... Dim 29 Juin - 22:05 | |
| Lâche pas Bilbo,nous autres on commence tout ca bientôt Peinturer le salon/cuisine,refaire le plancher du salon..et j'en passe |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 0:15 | |
| J'ai fini!!! Enfin! Photo un peu brouillée, difficile le soir, avec l'éclairage. Bon, on fait quoi, maintenant? Quelle sorte de copie on fait? Quelqu'un veut m'aider à les faire? Qui veut une copie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 0:25 | |
| |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 0:31 | |
| moi aussi je serais bien intéressé par une copie | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 6:39 | |
| Moi aussi j'en veut une copie Je voudrais bien t'aider a les imprimer mais je ne sais comment faire mais Karine. T en avait parlé qu'elle voulait bien t'aider | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 7:04 | |
| Moi aussi je veux une copie!!! on devrait peut être faire une liste ici et on rajoute les noms des personnes qui s'ajoutent, qu'en pensez vous? qu'elle grandeur elle aura? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 8:27 | |
| Ouep je suis toujours disponible pour te faire des copies | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 8:30 | |
| Oui parceque moi aussi j'amerais bien une copie Mon chum a capoté en la voyant. | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 12:28 | |
| moi aussi moi aussi je veux une copie. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 12:53 | |
| J'aimerais moi aussi une copie!! Je la metterais dans ma chambre d'hérisson!! Y'a du pinto dans tes bibittes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore fini... | |
| |
|
| |
| Pas encore fini... | |
|