| Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) | |
|
+5Guylaine Apic&Cie Lili Mika pikaboo demolisia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 16:59 | |
| Elles sont arrivées hier soir! En se moment elles font des dodos dans leur doudou et Seb et moi allons les prendre se soir après souper Entre temps voici des photos de hier soir : leur fameux premier bain dans le lavabo à Guylaine Suki : Je suis toute mouillée! Pourtant j'ai pas fait pipi?! Suki : Est-ce que c'est fini maman? Suki : Ah non! Une brosse à dents! Suki : Voyons pourquoi Guylaine et maman sont crampées? Suki : Awh! Enfin une doudous pour dormir Twiggy : Je suis toute mouillée, j'aime pas ça!! Twiggy : Au secours!! Twiggy : Awh.. je suis bien ici! Voici une photo qui prouve qui est la vedette Twiggy : Pousse toi, c'est moi qu'elle veut prendre en photo pas toi!! ...et une petite dernière de Twiggy qui fait dodo dans son rouleau de papier de toilette
Dernière édition par demolisia le Mar 10 Juin - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:09 | |
| je vois jamais tes photos à toi.... je vois juste le lien sans pouvoir cliquer dessus... | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:11 | |
| - pikaboo a écrit:
- je vois jamais tes photos à toi.... je vois juste le lien sans pouvoir cliquer dessus...
Pour ceux et celle qui connaisse mieux le forum, est-ce que c'est bien le HTML code que je dois mettre? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:13 | |
| Moi non plus je les vois jamais.. Tu dois prendre les code BBcode...BBkekchose là"! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:17 | |
| Elles sont tellement belles Et nous on est chanceuses car on va pouvoir voir plein de photos de tes puces | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:38 | |
| merci pour les photos Demolisia!! elles sont belles les puces !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais y a une photo là; de Suki; on dirait Jellybean en bébé... est ce que c'est sa maman par hasard??? trop cute ! | |
|
| |
demolisia
| |
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 17:44 | |
| ah bon!! j'étais dans le champs! pas grave, elle est cute pareil... elles sont cutes pareilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 18:41 | |
| Moi je peux pas les voirs. les liens ne fonctionne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 19:22 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh que c,est beau ,,je vais encore me répéter mais s'ce'que j'ai hâte aux vacances ,,,,, Plus le temps avance et plus j'ai de choses pour mes tits picpics et je m'amuse a les imaginer courant dans le grand parc ou dormant dans leur doudou ,,, Un rêve qui sera bientôt réaliser tout comme le votre l'est présentement ,,,félicitations au Papa et a la Maman vous avez des amours superbes |
|
| |
demolisia
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 21:39 | |
| J'ai changer de méthode pour les photos, est-ce que vous les voyez maintenant? | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 22:01 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 22:05 | |
| oui on les vois |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 22:26 | |
| MOé-si moé-si j'les vois!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mar 10 Juin - 22:38 | |
| trop mignons tes tits amours !!!!!!! bravo! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Mer 11 Juin - 13:47 | |
| Ah bon sens quelles sont belles.Sa me rappel toujours de bon souvenir quand je voix de si petits bébés.Profisent emplement sa grandit trop vite. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) Jeu 12 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) | |
| |
|
| |
| Départ de Suki et Twiggy (voyez-vous les photos maintenant?) | |
|