CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rendre un hérissons diurne

2 participants
AuteurMessage
Miko

Miko

Masculin

Rendre un hérissons diurne Empty
MessageSujet: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

Bonjour j'ai lu dans un livre qu'il était possible de rendre un hérisson diurne esce que quelqun pourrai mapporter des précisions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

Moi aussi j'ai déjà lu ça mais j'ai lu aussi à plusieurs places qu'il n'était pas naturel pour eux de vivre ainsi et qu'il n'était cependant pas très recommandé de le faire parce que ça ne respecte pas leur cycle de vie naturel. Moi personnellement je ne le ferais pas mais c'est personnel. flower
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:47

Moi non plus je ne prendrais pas la chance de le faire. Son espérance de vie risque de jouer là dedans!! Rolling Eyes
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Tu penses comme moi Mika Exclamation , moi aussi je crois que ça diminue leur espérance de vie Crying or Very sad
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:26

Bin j'avais déjà soit lu et entendu que le hamster c'était ça.... je crois donc que c'est pareille pour le hérisson!!

Si c'est parceque tu as peur de manquer de temps de jouer avec, tu n'es pas obligé d'attendre qu'elle se réveille. Moi je les réveille vers 6h00. Et avant c'était vers 5h00. Et des fois dans la journée je me permet de les réveiller et aller jouer un peu dehors avec!! Laughing
http://mikapic.piczo.com
Miko

Miko

Masculin

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:43

Dans ce cas, elle sera nocturne, lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre un hérissons diurne   Rendre un hérissons diurne Icon_minitime

Rendre un hérissons diurne
Page 1 sur 1