CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimention intérieure des roues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimention intérieure des roues Empty
MessageSujet: dimention intérieure des roues   dimention intérieure des roues Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la profondeur intérieure d'une roue de celle qui sont bien pour les hérissons ,,,,,,car je veux faire mes roues et j'aimerais bien qu'elles soient parfaites autant profondeur que diamètre.

Pour le diamètre pas de problème c'est 12 pouces et plus ,,,mais pour la profondeur je n'en sais rien ,,,,

Je suis a cogiter pour trouver la meilleure façon possible que mes bébés soient bien dans leur roues et avec les dimensions minimum des vos roues ça m'aiderait beaucoup.

Alors merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimention intérieure des roues Empty
MessageSujet: Re: dimention intérieure des roues   dimention intérieure des roues Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:22

allo Coco! je viens de mesurer mes roues ont 4 pouces et demi de largeur,j'espère que ça t'aidera Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimention intérieure des roues Empty
MessageSujet: Re: dimention intérieure des roues   dimention intérieure des roues Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

ouaissssssssssss
merci beaucoup azzura ,,,,avec ça je vais trouvé une façon personnelle de faire mes roues pour que 2 tit-pic puissent rouler ensemble et que si juste un roule bien il sera aussi en parfaite sécurité ,,,,,mais je veux qu'ils puissent entré des deux cotés quand je mettrai les roues dans le parc hihihhiih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimention intérieure des roues Empty
MessageSujet: Re: dimention intérieure des roues   dimention intérieure des roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimention intérieure des roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Vos installations/bacs +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser