| Un hérisson pas de piques?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 11:26 | |
| J'ai été chez mon esthéticienne jeudi soir et elle m'a dit qu'une de ses anciennes clientes avaient un hérisson pas de piques!! Elle lui a même montré, donc ce n'est définitivement pas un canular!
Est-ce que vous avez déjà entendu parlé de ça? et si oui est-ce que vous auriez des photos, ca serait très apprécié! merci | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 11:42 | |
| j'allait dire la meme chose.... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 11:59 | |
| Je crois qu'il avait un problème moi... ou bien c'était pas un hérisson!! Elle a pas de photo cette fille là? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| un hérisson pic a nu nouvelle génération !!!!!!!!1 |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| ouais un mutant.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 16:58 | |
| vous avex pas mal d'imagination les filles mais ca se peut pas un hérisson pas de pic sinon ce n,est pas un hérisson | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 17:25 | |
| bin je sias qu'il y a des races de chats, de chiens, de cochons d'inde, de rats..... qui n'ont pas de poil... mais un hérisson pas de pic... est-ce qu'il avait du poil?? | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| Pour répondre a vos question , oui c'est bel et bien un hérisson, mon esthéticienne a été formelle! Elle n'a malheureusement plus de contact avec cette dame car elle est démmnagée à Vancouver.
Il n'avait pas de poil sur le dos, c'était plus comme du cuire, mais avec un petit duvet et elle m'a dit que ça donnait l'impression que c'était comme s'il avait la chair de poule. Elle était beige foncé sa peau et le dessous était poilu comme n'importe leque hérisson.
Et non je ne crois pas que ça soit une maladie, elle est née comme ça et il paraît que c'est une cas très rareé
Comme a dit Mika, il existe des cochon d'inde, des chats et des rats pas de poils, donc pourquoi pas des hérissons pas de piques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hérisson pas de piques?? | |
| |
|
| |
| Un hérisson pas de piques?? | |
|