| J'ai découvert l'identité du troll | |
|
+7Korail mil-lady Laetitia Samantha Brindille Mika christine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:39 | |
| Tuons les trolls ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:42 | |
| Et moi, comment je fais pour mettre tous ces imoticônes:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:46 | |
| tu a le BBCode: en bas de la page du lien que j'ai mit plus haut et tu fait copier coller | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:47 | |
| Merci |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:48 | |
| wouahhhh cool les trolls.... j'en avais une "troll"ée!! pis à chaque fois que j'allais dans un jean coutu, c'était tjrs l'apparition d'un nouveau troll que je voulais! Maintenant, j'en ai pu pentoute... la mode a passé -- pis c pas ben ben beau finalement... | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:53 | |
| C'est dont ben cool l'image; le troll et le hérisson <a l'attaque:lol!: |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:55 | |
| hahah le site va être envahie par les images, mais j'aime bien | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Jeu 5 Juin - 0:09 | |
| pikabo on c'est pas les trolls vont peut-être revenir à la mode !! On c'est jamais, c'est comme j'ai entendu dire cette semaine que les New kids on the block revenait. et quand je regarde la mode ici à Québec, c,est la mode laide des années 80 qui revient pis le fluo. wouash. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Jeu 5 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Jeu 5 Juin - 0:10 | |
| Ma fille a une armée de trolls ! Elle le trouve mignion ! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Jeu 5 Juin - 0:28 | |
| - Nadia a écrit:
- pikabo on c'est pas les trolls vont peut-être revenir à la mode !!
On c'est jamais, c'est comme j'ai entendu dire cette semaine que les New kids on the block revenait. et quand je regarde la mode ici à Québec, c,est la mode laide des années 80 qui revient pis le fluo. wouash.
ouin je sais , totalement d'accord!!! bref, j'en ai pu! ----- faudrait je commence à entreposer tout ce qui devient démodé car en effet, les modes reviennent tjrs... tjrs au moment où on c'est départi du stock! ---- combien de fois ma mère m'a dit.. ah mais j'avais un vetement comme ca qd jétais jeune!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll | |
| |
|
| |
| J'ai découvert l'identité du troll | |
|