| J'ai découvert l'identité du troll | |
|
+7Korail mil-lady Laetitia Samantha Brindille Mika christine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:27 | |
| kossé ça !! malade ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:31 | |
| troll c'est le nom qu'on donne aux invités qui viennent semer le trouble
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mer 4 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:32 | |
| On dirait qu'il y a bin des choses que je comprends pas c,est temps ci!! Pis je ne suis pas blonde.. peut-être que le blond m'est rentrer dans le cerveau quand je l'étais!!?? (Pour toutes les blondes... c'est des jokes et je vous aimeeeeee!!!! ) | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:33 | |
| ok.... pis tu savais pas que ça c'était un troll?? Non mais c'était une méchante mode quand j'étais plus jeune!!! Ça pîs les suces de bébés en colier, en bagues, en porte clés... etc!! C'tait cooool! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:33 | |
| Ouais!!! D'accord!!! Je comprenddsssssss Mika... me semble que ton hérisson principal, Mika, celle qui est en gros sur ta bannière... ben elle est pas mal blonde elle aussi, non? C'est p-être son influence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:34 | |
| pis l'affaire au cheveux mauve c'était ben populaire y a 10 ans et on appelait ça des trolls |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:34 | |
| Bin je sais bin..c'est pour ça que je me demandais là.. j'pensais que tu connaissais pas ça!! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:35 | |
| Oui oui c'était mes jouets prférés au primaire. Mais c'était il y a 15 ans à peu près. je me revois, assise dans le coin de la classe en 4ième année avec mon amie Jennifer en train de jouer avec nos trolls pendant la période libre Que de souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:38 | |
| alerrrrrrrrrrte au trolls dire que jen ai encore des comme sur ta photo rena qui traine chez nous shit chu envahi hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:41 | |
| Moi si je voulais pas m'en vanter mais là que t'en parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 19:31 | |
| Babyangel, est-ce que ça va? Tes smileys me font bien rire | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 20:32 | |
| oui Sam ca va dsl les ti smileys cetait plus fort que moi |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 22:01 | |
| bon, la chasse au troll est ouverte ca l'air! youssé ki sont? | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 22:11 | |
| hahaha!!! je ne sait pas ou vous prenez toutes vos image, mais je trouve sa très drôle j'aime bien l'idée des troll!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll Mer 4 Juin - 23:23 | |
| pour les smileys, pour les mettre sur le forum, vous copier l'adresse qu'il donne et vous venez le coller ici ? je fais un essais. yes, ca marché merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert l'identité du troll | |
| |
|
| |
| J'ai découvert l'identité du troll | |
|