CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elle est arrivé!!!!!!

+2
Lili
Matas
6 participants
AuteurMessage
Matas

Matas

Masculin

Elle est arrivé!!!!!! Empty
MessageSujet: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:51

Pastille est enfin arrivé. Elle a un peu vomit durant le voyage, mais tout à bien été. Je l'ai même pris durant le voyage et elle fouinait partout. Elle a couru toute la nuit...je le sais puisque avec le décalage, je me suis réveillé à 4h du matin... Quand je la prend, elle se met en boule 2 sec, juste pour dire et après elle fouille partout. Nathalie, lui donnait tu de l'eau dans un bol ou dans une boutielle? Parceque on dirait qu'elle comprend pas que l'eau est dans la boutielle donc je lui est mit un petit bol d'eau en dessoius au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:54

Photo tongue

Félicitation au nouveau papa et à la belle pastille
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:54

On veut des photos cheers C'est bien de voir qu'elle s'adapte rapidement. Pour la bouteille, ici aussi j'avais l'impression que les 3 ne comprenaient pas le principes et finalement, je me suis aperçue que le niveau d'eau baissait à chaque nuit, c'est ainsi que j'ai su qu'elles buvaient. Mais si tu as peur, laisse le plat et la bouteille au début.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:04

Salut Mathieu,

J'avais hâte d'avoir des nouvelles. Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien déroulé. C'est cool. Elle est vraiment gentille. Elle fait la boule à peine, tu sais pourquoi, elle est dans sa 1ère mue. Ça va lui passer. Elle a un bon tempérament.

Chez nous les hérissons sont habitués à boire dans un bol. Donc, il est fort probable qu'elle ne savait que faire de la bouteille. Laisse-lui un bol d'eau en-dessous tant que tu ne l'as pas vu se servir de la bouteille.

Personnellement, je préfère les bols d'eau. Je trouve que c'est plus facile à nettoyer. Dans la bouteille, il y a plus de risque de prolifération de bactéries. Il faut vraiment les laver une fois par semaine au lave-vaisselle et on dirait qu'à la longue, la petite bille lousse et l'eau coule toute seule.

Elle a fonci n'est-ce pas?

Envoie-nous des photos quand tu auras une chance.
http://www.larondeauxherissons.com
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:43

Félicitation !! J'ai hâte de lui voir la binette ! Je suis sûre qu'elle sera bien avec toi Smile
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:15

Coool! cheers
(je l'avais oublié celle là!! Embarassed )

en effet, on veut des photos!

Pikaboo vient de chez nath et j'avais continué à lui donner un bol d'eau, alors quand j'ai eu pépito, j'ai voulu le convertir puisque pépito avait une bouteille.... il a pas compris, et est encore au bol d'eau. Les deux ont leur avantages et inconvénients. Toutefois, puisqu'elle est encore jeune, tu peux essayer plus facilement de la convertir...
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

bravo pour pastille !! on veut la voir !
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

voilà j'ai mis des photos: Lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Oui j'ai vu tes photos elle est superbe!
Félicitation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est arrivé!!!!!!   Elle est arrivé!!!!!! Icon_minitime

Elle est arrivé!!!!!!
Page 1 sur 1