| Bouton au dessus de l'oeil... [photo] | |
|
+4pikaboo Emilie Lépine Mika Bladen'kerst 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 10:17 | |
| Le problème c'est que tout ce que le vet de par chez moi connais sur les hérissons, c'est moi qui le lui ai apprit... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| ca s'est pas amélioré ce matin?? | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 13:24 | |
| non c'est même pire je dirais... l'ongant n'a pas été efficace Voilà son oeil ce matin... là il a l'air pire mais elle était sur la défensive à cause du flash... On voit à quel poin c'est épais (enflé)... Je vais aller voir le vet cet après midi... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 13:26 | |
| on dirait pas que c un bouton galleux... on dirait un plaie... ca peut peut-etre s'infecter... tu fais bien d'aller voir le vet; meme s'il connait pas super gros le hérisson, si c'était arrivé avec un chat ou un chien il saurait traiter donc un oeil de hérisson ou un oeil de chat, ca devrait se ressembler... donne nous des nouvellllllles!!!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 13:39 | |
| C'est ce que j'ai dit à ma mère... un oeil de chat ou de hérisson, ça revient un peu au même Je vais faire tontre mon chat tout à l'heure, donc je passerai par le vet en y allant pour lui demander ce qu'il en pense (je voudrais pas stresser ma puce pour rien... je vais lui montrer les photos pour le moment) merci de votre soutien! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| La vet n'était pas là aujourd'hui, j'y vais donc demain. Alyzée m'a mordue tout juste avant que j'écrive ce message... une première en 4 ans! Elle n'avait JAMAIS mordu J'ai bien peur que ce soit sa manière de me dire qu'elle souffre L'enflure est plus rouge que ce matin, j'espère que ça ne commence pas à s'infecter! Ma pauvre puce... Oh et mon chat est tout beau hihi, îl a super bien fait ça. Normalement c'est un nounours dans sa maison mais ailleurs c'est un vrai tigre lo0l! Là il a juste grogné et miaulé, j'en ressort avec seulement une très légère griffure (et il n'est pas dégriffé pentoute!) Photo de l'oeil d'Alyzée demain et de chat pu de poil aussi tiens! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Sam 7 Juin - 9:49 | |
| et puis??? comment ça se passe???
j'espère que tout s'arrange! donnes nous des nouvelles! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Sam 7 Juin - 12:14 | |
| Pour le moment ça ne change pas... Elle a du le gratter cette nuit car ce matin elle avait une petit goutte de sang sur le pif. Le vet m'a recommandé un pommade que je pourrai trouver en pharmacie (et j'en ai déjà) | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 13:31 | |
| Son oeil est désenflé! Il n'est plus rouge autour de la blessure et elle semble être bien. J'espère que ça va continuer à bien guérir! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 16:28 | |
| cool!!!!! tu as des photos?? vraiment contente que ca s'arrange! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 16:42 | |
| j'en prendrai tout à l'heure! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 21:50 | |
| Wow, ça s'améliore! Super boulot les filles! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mar 10 Juin - 22:30 | |
| Super contente que son œil soit quasiment guérit..........et dites moi les filles...oui oui vous deux.....Guylaine et toi ma belle...... à part droguer vos bêtes pour les photos VOUS FAITES COMMENT ?......j'ai aucune chance au concours moi là........non mais pas de farce même avec mon option portrait j'y arriverai pas.....quel sorte d'appareil de Pro avez vous ????? | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mer 11 Juin - 10:12 | |
| J'ai toujours adoré la photographie donc c'est pas une corvée pour moi hihi et je peut prendre une dizaine de photos pour en avoir un seule de potable (selon mes goûts)... Mon nouvel appareil est un Canon de Power Shot A460 (zoom 4X et 5.o mégapixel Avant j'en avais un semblable mais j'étais tannée car il ne prenait pas de son pendant les films! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mer 11 Juin - 22:20 | |
| Moi j'ai une Canon reflex XTI | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Mer 11 Juin - 22:22 | |
| ouang mais mis à part votre talent je crois bien que je vais me procurer de la drogue et une canon j'aurai tet ben plus de chance... | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Lun 16 Juin - 11:12 | |
| lo0l Juste pour vous dire que l'oeil de miss Alyzée est complètement guéri! Plus de gale, rien! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Lun 16 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Lun 16 Juin - 18:44 | |
| Oui j'ai vraiment eu peur pendant un moment mais tout est bien qui finit bien! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] Lun 16 Juin - 20:02 | |
| Dis moi Bladen peut ont penser que ce n'était qu'un coup de griffe lors du grattage ? d'après toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton au dessus de l'oeil... [photo] | |
| |
|
| |
| Bouton au dessus de l'oeil... [photo] | |
|