| Bottine a un bouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Bottine a un bouton Dim 7 Sep - 20:06 | |
| Pauvre Puce, il y a toujours quelque chose avec mon petit Citron, lol Elle a un gros bouton bleu qui lui pousse sous la patte arrière droite. J'ai pas l'appareil-photo encore, mais je vais essayer d'en mettre une ce soir. Vous croyez que je peux lui mettre du polysporin? Lui donner un bain pour l'aider? Qqchose? Mademoiselle l'adolescente boutonneuse a besoin de Clearasil!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Dim 7 Sep - 20:12 | |
| Un bain peu aider mais pour le polysporin juste si il y a infection . Ça serai super une photo du bouton de Citron!! Ont pourais voir quelle genre de bouton quelle a . | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Dim 7 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Dim 7 Sep - 23:38 | |
| Pleurer est toujours efficace pour une fille Si c'est réellement un bouton, tu pourrais peut-être lui mettre des compresses chaude-tiède dessus, ça va l'aider à "aboutir". je ne serais pas portée à mettre du polysporin tout de suite là-dessus. Au pire, tu peux le désinfecter avec du baxedin ou de l'hibitane pour prévenir l'infection. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Lun 8 Sep - 20:08 | |
| je suis dA'ccord avec Lili. désinfecter, au pire eau+savon, et compresses ou bian d'eau tiede-chaude | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Lun 8 Sep - 20:27 | |
| Ouais bon, ce n'st plus juste un petit bouton, c'est tout le tour de la patte qui est rendu bleu Elle roule vraiment beauvoup la nuit et elle roulait cette nuit malgré sa patte, ça n'a pas l'air douloureux. Je devrais peut-être lui enlever sa roue pour cette nuit?? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Lun 8 Sep - 20:38 | |
| Enlève lui pour une nuit pour voir si ca va diminuer... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Mar 9 Sep - 20:07 | |
| peut-être qu'elle s'est cognée??? de toute façon, bleu veut probablement dire qu'il y a épanchement de sang sous la peau...ça peut vouloir dire plein de choses et le fait que ça s'étend ne veut pas nécessairement dire que c'est pire (tu sais quand on a un bleu, ça grossit pendant 24-48h pour ensuite diminuer) surveille-la et attend....surtout que ça ne lui fait pas mal... | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bottine a un bouton Mar 9 Sep - 21:42 | |
| Merci ! Ça s'étend encore, elle a tout le tour de la patte bleu, mais ça ne semble pas lui faire mal et c'est bleu "plus pâle" que c'était. Elle s'est peut-être cognée ou foulée une patte en courant trop vite dans sa roue. Pauvre toutoune, elle s'ennuyait cette nuit sans sa roue, lol. Je l'entendais marcher d'un bord à l'autre, pousser sa balle, pousser son autre balle, aller voir si sa roue était revenue, retourner pousser sa balle, retourner voir là où est sa roue d'habitude... hahaha. Pauvre tite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottine a un bouton | |
| |
|
| |
| Bottine a un bouton | |
|