| comment va le monde des hérissons? | |
|
+3Emilie Lépine Josée (passionherisson) cindy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 19:09 | |
| Je voulais savoir les éleveurs et particuliers qui avez des bébés à vendre, comment se porte le monde des hérissons, est ce que ça prend plus de temps à vendre vos bébés? Retrouvez vous quelques mois après vos bébés sur lespacs? Est ce que le monde des hérissons à changer? je ne blame rien ni personne je me questionne tout simplement. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Bof,moi ce que je peux dire c'est que les albinos sont aussi dures à vendre qu'avant mais sinon,la tendance se maintient pas mal | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 19:55 | |
| Disons que j'ai vendu mes 4 hérissons rapidement mais, je n'ai pas eu d'autres appels. Le mois de juillet approche, les vacances et le déménagement, ce n,est pas le temps pour acheter un animal pour plusieurs. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 22:06 | |
| Est-ce que tu as le goût de réavoir une portée? Rosie fait tellement de beaux bébés (quoique j'ai aucune objectivité). | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 22:26 | |
| Hihi ben en fait, je le sais pas pantoute et puis j'ai vendu mon beau spécimen de Fred non mais desfois je me dis un beau bébé mâle serait tentant et à Noel je fais une portée mettons...mais en même temps je sais pas, je veux tellement pas les retrouver dans les petites annonces après, ça me ferait de la peine même si c'est la vie d'un élevage, et je trouve qu'il y en tellement à adopter sur lespacs...je sais pas du tout, disont que je réfléchis tout haut! ah oui et y a les histoires d'horreurs que plusieurs on vécu dernièrement...qui me font vraiment pencher pour ne pas avoir d'autres portés. et puis cest temps ci me semble que les bébés restent plus longtemps à vendre, je sais pas si j'ai la berlu Tout ce bla bla pour dire que je pense pas avoir une autre portée bientot car sinon j'aurais pas vendu Fredou | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 22:31 | |
| C'est pas facile comme question, je suis dans le même dilemme. Je ne sais pas si je supporterais de revoir mes bébés sur les PACS à quelques reprises et j'aurais aussi peur de perdre la maman durant la gestation. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 22:36 | |
| Disont que j'ai plein de clients mais pas un c........... de bébé!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mar 3 Juin - 23:21 | |
| Mika tes arranger comme moi. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? Mer 4 Juin - 0:16 | |
| Et comme moi aussi... Mais moi j'ai du replacer un bon nombre de bébés...Dont un même 2 fois...Oui, sa me fait de la peine, c'est difficile....Mais aumoins les clients ont la gentillesse de me les confier, au moins, c'est moi qui choisit les futur parents et sa me sécurise un peu... Et oui, ya des portée qui se passe pas bien...Mais quand les bébés sont vivants et en santé, ce sont tellement de beaux moments !! Sa fait oublier certains moments plus triste... C'est vrai qu'il y en a plein sur les pacs quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment va le monde des hérissons? | |
| |
|
| |
| comment va le monde des hérissons? | |
|