| La meilleure nouvelle depuis longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 0:15 | |
| Amy pèse maintenant 526g perte total jusqu'à présent 129g j'aimerais tellement vous prendre des photo mais mes piles sont mortes et mon appareil veut pas coopérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 0:23 | |
| eyyyyy Rena c'est merveilleux ,,,,,,si je pouvais perdre autant en pourcentage dans si peu de temps j,en serais hyper heureuse moi aussi lollllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 0:26 | |
| En tout cas si un jour t'as un problème d'embonpoint ou que tu as exagérer sur la bouffe fais-moi signe je te dirai koi faire (pour les hérisson là) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 0:30 | |
| oui surement j'aurai besoin de vos conseils a tout moment ,,,,,mais je sais que vous êtes la et ça me rassure tout a fait ;-)))
j'ai vraiment bcp d'exemple d'entraide ici alors c'est très plaisant ;-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 9:09 | |
| Ouin j'ai dit à Amy que ça intéressait personne sa perte de poids ben est caché dans un coin de son bac en boule sous sa doudou pis a pleure |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 9:24 | |
| Pauvre puce, bien sûr que ça intéresse du monde savoir qu'elle mincit de jour en jour Pleure pas ..... La prochaine fois Amy dis à ta gentille Rena de posté en journée pas pendant la nuit, tu auras plus de réponse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 9:47 | |
| Super ! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 10:10 | |
| Félicitations à vous deux.... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 16:19 | |
| wouhhh c intense ca!!!!!!! BRAVO AMY!!!!!! --- maintenant va te bourrer dans les vers!!! (ben quoi!!!??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 16:26 | |
| euh cé bête à dire mais je dois avoir le seul hérisson qui aime aucun insecte mais aucun et j'ai tout essayé a veut rien savoir. C'est un gros chat avec des pics |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps Lun 2 Juin - 17:22 | |
| T'es pas toute seule, J'ai Pixel qui refuse tout ce qui bouge...Je dit ce qui bouge car elle raffole des paté humide pour chat...Et je pense qu'elle est entrain de refiler son dégout a Elpic...Elle non plus n'est pas dutout intéressé par les bébittes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps | |
| |
|
| |
| La meilleure nouvelle depuis longtemps | |
|