CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La meilleure nouvelle depuis longtemps

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La meilleure nouvelle depuis longtemps Empty
MessageSujet: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:15

Amy pèse maintenant 526g perte total jusqu'à présent 129g j'aimerais tellement vous prendre des photo mais mes piles sont mortes et mon appareil veut pas coopérer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

eyyyyy Rena c'est merveilleux ,,,,,,si je pouvais perdre autant en pourcentage dans si peu de temps j,en serais hyper heureuse moi aussi lollllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:26

En tout cas si un jour t'as un problème d'embonpoint ou que tu as exagérer sur la bouffe fais-moi signe je te dirai koi faire (pour les hérisson là)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:30

oui surement j'aurai besoin de vos conseils a tout moment ,,,,,mais je sais que vous êtes la et ça me rassure tout a fait ;-)))

j'ai vraiment bcp d'exemple d'entraide ici alors c'est très plaisant ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:09

Ouin j'ai dit à Amy que ça intéressait personne sa perte de poids ben est caché dans un coin de son bac en boule sous sa doudou pis a pleure lol!
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:24

Pauvre puce, bien sûr que ça intéresse du monde savoir qu'elle mincit de jour en jour Very Happy Pleure pas .....

La prochaine fois Amy dis à ta gentille Rena de posté en journée pas pendant la nuit, tu auras plus de réponse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:34

Chut silent lol!
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:47

Super cheers !
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:10

Félicitations à vous deux....
http://www.larondeauxherissons.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:19

wouhhh c intense ca!!!!!!!
BRAVO AMY!!!!!! --- maintenant va te bourrer dans les vers!!! lol! lol! lol! (ben quoi!!!??? Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:26

euh cé bête à dire mais je dois avoir le seul hérisson qui aime aucun insecte mais aucun et j'ai tout essayé a veut rien savoir. C'est un gros chat avec des pics lol!
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22

T'es pas toute seule, J'ai Pixel qui refuse tout ce qui bouge...Je dit ce qui bouge car elle raffole des paté humide pour chat...Et je pense qu'elle est entrain de refiler son dégout a Elpic...Elle non plus n'est pas dutout intéressé par les bébittes !Razz
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure nouvelle depuis longtemps   La meilleure nouvelle depuis longtemps Icon_minitime

La meilleure nouvelle depuis longtemps
Page 1 sur 1