haha je me joins a Rena pour dire que moi aussi je veux voir ca
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Vivyann Sam 31 Mai - 13:23
Ok, j'ai compris !! lolll
Je vous en prend ce soir...Parce que sa fait 3 soirs que j'essai d'en prendre...Elle est pas facile a photographié, c'est presque comme une albinos...
Vous voulez même pas les voir mes photo..Sont trop moche !!!
Donc a suivre !!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Vivyann Dim 1 Juin - 15:31
Voici le shooting demander !!
Donc la voici hier, très calme dans les mains de ma soeur...
Est drôle celle là, ma soeur la "martirisait" pour pouvoir y voir la belle binette...Mais elle est pas trop jolie la dessu
Et ce matin...Sur la table de cuisine !
Hey la sa suffit les photos !!!
Une de haut pour vous montrer sa couleur...
Et une spécialement pour Cin, Un gros bizou de Kapine !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vivyann Dim 1 Juin - 15:35
trop cute la soeur de Silver d'ailleurs j'ai déjà eu le numéro de Silver je l'ai enregistrer quelques jours après son arrivée is je viens de l'avoir
Invité Invité
Sujet: Re: Vivyann Dim 1 Juin - 15:36
wowwwwwwwwwwwwww hallucinant de voir ça
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Vivyann Dim 1 Juin - 15:43
elle est vraiment belle! Aussi belle que sa soeur
Invité Invité
Sujet: Re: Vivyann Dim 1 Juin - 15:47
Oh elle est donc ben cute! Rena,moi j'ai enregisté Capucine y'a 2 mois envrion pis je viens de recevoir son numéro ca fait même pas 10 minutes.Alors y m'Reste Charly Encore une fois,elle est super belle !
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007