| Bébé de Brindille ! | |
|
+11demolisia Emilie Lépine Vivyann cindy pikaboo Samantha Mika Brindille Korail maya Guylaine Apic&Cie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| Dis Guylaine pourquoi cette cocotte na pas de nom elle na pas trouver de famille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:29 | |
| elle est vraiment très jolie. elle à l'air toute douse avec son chapeau:!: | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:29 | |
| Ouiiiiiii elle a une famille! Mais la famille n'arrive pas à s'entendre sur un nom!! (Ça serait beau si c'était un vrai bébé, imagine) Ouais bon, c'est un vrai bébé, mais pas humain... ha tout cas! Elle est adorable Je l'aime Merciiiiiiiiiiii encore Guylaine
Dernière édition par Brindille le Jeu 29 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:30 | |
| On va l'appeler SansNom!!.. comme la marque sans nom dans les épiceries!! Ça prendra pas de temps qu'elle s'en trouvera un nom!! elle est tellement belle!!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 22:49 | |
| C'est la petite Bella.Non franchement je dis ca car elle est magniphique et je cherchais un nom qui va avec ca beauté. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 23:30 | |
| Elle est vraiment belle cette No name! Elle semble très curieuse! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 23:40 | |
| il me semblait bien aussi que je la reconnaissais... les oreilles!!!! elle est cute au max!!!! Bella c beau comme nom qd meme et je trouve que ca lui va bien avec son petit minois délicat! (mais ca va etre trop féminin pour ton chum ca, c est sur! ) je pensais à ca... beauté des caraibes, ca fait un peu long, et ca m'a fait pensé à pirate des caraibes... je cherchais le nom de la fille dans le film mais c élizabeth donc pas très hérisson... à moins que tu fasses un diminutif... mais sinon y a Calypso...??? vous hésitez entre quoi là?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Jeu 29 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 0:17 | |
| heum... On hésite entre rien et rien en ce moment, il rejette tout ce que je dis et je rejette tout ce qu'il me dit (avec des suggestions comme Pachyderme, Rampage et d'autres noms du genre qui ne veulent rien dire et qui n'ont rien de mignons ) Il a dit "peut-être" à Poutine, Pounckie, Bottine (j'aime bottine) et... c'est tout, mais il change toujours son peut-être en "non, pas assez beau", après 5 minutes, hihi... maudit difficile. J'aimais bien Taïga aussi, mais c'est pas possible parce que ça lui rappelle quelque chose d'autre qu'un hérisson. On va y arriver, foi de moi!!! À date, nous avons Chiffon le hérisson, Chanel la sheltland et... Sans nom la hérissonne Maudine que j'ai hâte de l'avoir avec moi Non mais... avouez qu'elle est trop belle, toute petite avec des oreilles géantes. Quand je cherchais un nom à mon petit mâle, j'avais juste des idées de fille et là c'est le contraire..... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 6:54 | |
| c'est original Zabeth!
elle est super belle ta petite pitoune en tout cas! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 10:22 | |
| La belle cocotte !!! Moi j'aime bien bottine aussi !! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 11:36 | |
| Sébastien s'améliore dans les suggestions de nom, on va peut-être finir par arriver à quelque chose... Il a proposé Canelle hier. C'est mignon, même si ça ne va pas du tout avec sa couleur (je ne crois pas qu'elle va vivre le javelisage elle ). Mais son chien s'appelle déjà Chanel... il a de la suite dans les idées le petit... Il n'a pas encore dit non à Bottine... Mais il n'aime pas Élizabeth, ni zabeth, ni lizzy, ni Calypso (qu'il trouve masculin)... Courage à moi-même, on va y arriver (au moins, il y a de l'amélioration) | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 12:26 | |
| ahhhhhhh Vivyann...si tu savais! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 12:50 | |
| Ben moi et mon chum, notre entente c'est : les mâles sont a lui, il choisit les noms...et les femelles, c'est mon affaire Il a rien a dire sur mes choix... Mais mon chum a des bonnes idées lui aumoins !!! hihi C'est lui qui a trouver Kapine...et il aurai pas pus mieu choisir, sa lui va a merveille !! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 15:12 | |
| - Vivyann a écrit:
Mais depuis quand les hommes ont leur mot a dire ??? En fait, il a son mot à dire parce que ce sera sa hérissonne. Il achète la hérissonne, je m'occupe de tout le reste (roue, bac, nourriture, jouets, accessoires, nettoyer, ... ) Et il a le dernier mot sur le nom, ça faisait partie de ses conditions. Heyyyyyyy, je suis tu en train de me faire avoir moi là? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 18:43 | |
| - Brindille a écrit:
- Vivyann a écrit:
Mais depuis quand les hommes ont leur mot a dire ??? En fait, il a son mot à dire parce que ce sera sa hérissonne. Il achète la hérissonne, je m'occupe de tout le reste (roue, bac, nourriture, jouets, accessoires, nettoyer, ... ) Et il a le dernier mot sur le nom, ça faisait partie de ses conditions.
Heyyyyyyy, je suis tu en train de me faire avoir moi là? j'pense que mais tu va voir tu va l'adoré elle est tellement gentille , active et curieuse
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Ven 30 Mai - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 19:01 | |
| Elle est mignionne comme tout !! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 20:14 | |
| Ho oui je suis sure que je vais l'adorer! J'ai tellement hâte!!! Est-ce que quelqu'un peut dire au temps de passer plus vite svp? | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Brindille
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 21:34 | |
| Hahahaha merci Swoof, j'apprécie!! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! Ven 30 Mai - 23:01 | |
| Bilbo on ne devine pas pourquoi.Bref, je vais te confier un petit secret le serpent de mon chum on le surnomme Charlotte.Mais bon javoue c'est plus beau chez un hérisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé de Brindille ! | |
| |
|
| |
| Bébé de Brindille ! | |
|