CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

où aller (animalerie)

2 participants
AuteurMessage
Valérie
Invité

où aller (animalerie) Empty
MessageSujet: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

bonjour!!!
j'ai vu sur le afch qu'il y a des animalerie qui sont affilier pour avoir de bon renseignement à donner au propriétaire de Hérisson. moi je reste à Québec et je voulais savoir si vous aviez des endroits à me suggérer afin que j'ai de bon renseignement, car ce n'est pas facile du tout. quand je dit que j'ai un Hérisson, on dirait que les gens ne savent plus quoi dire et me disent un peu n'importe koi Exclamation Question Exclamation

merci à l'avance:P
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

Oh ma pauvre je te comprend donc.Bref, disons que tu es a la meilleur place pour savoir et demander ce que ton hérisson a de besoin.
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

oui ici tu es a la meilleure place en ville lol! et il y aplusieurs eleveurs sur ce site et n'insiste pas a poser tes questions Wink
Valérie
Invité

MessageSujet: Re: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

ok ben un gros merci Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:43

àà québec je sais que à st-nicolas, l'aminalerie Bill et Bull à déjà fait un élevage. Malheureusement ou Heureusement il ne le font plus. Mais je pense que c'est une bonne place pour s'informer. En tk ils connaissent plus les hérissons que certaines autres animaleries.

Mais le forum est également rempli de bon conseils!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où aller (animalerie)   où aller (animalerie) Icon_minitime

où aller (animalerie)
Page 1 sur 1