CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

vous aller rire de moi

+2
Brindille
lyndada
6 participants
AuteurMessage
lyndada

lyndada

Féminin

vous aller rire de moi Empty
MessageSujet: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

[i] flower bonsoir les filless vous aller rire de moi serieux Embarassed tantot j ai couper des patate pour me faire cuire un hachis qui sens bon en tit lol et la ma grande fille (qui viennent de revenir de chez leur pere tantot elle tripe serieux )ma demander si elle pouvais sortie érine j ai dit oui va y avec la dodo sa pique encore douchement mais la la peur ma pris aaa si est pas capable donc je suis aller mais la ma petite érine est maussade et elle veut rien savoir des enfants donc je la prends pour la calmer et elle commence a ma lecher se clame je dit bon est correcte ben non elle me mord et dun coup sec aille Shocked je la lache ma tante qyui est la et qui la pas vue encore premiere fois elle tripais avant la morsure crie enleve la car en fessant le saut je lai prise sur la table pres delle ma la tite est pogner apres mon doight et lache plus la finalement a peur me pique aaaaaaaaaaaaa Sad sa fais mal jai de la peine et la est dans son bac

finalement CONSEIL laver les main apres la nourriture ne pas oublier surtout pas aillle sinon jai appris sur le tas aujourdhui flower
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:01

Hihihihihi

Les hérissons n'ont pas de très bons yeux Laughing Ils sentent et goûtent plus qu'ils ne voient. Alors s'ils trouvent que tu goûtes bon, ils peuvent très bien essayer de te croquer : ils ne peuvent faire la différence entre ton doigt... ou une peanut, hihihihi Laughing

C'est arrivé à mon coloc qui a voulu prendre mon Chiffon. Il trouvait ça cute de se faire licher... mais il a pas trouvé ça cute longtemps. Loll

Tu es correcte? Pas trop de mal? Smile
mjb08

mjb08

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

hahaha la vilaine sa doit pas être très agréable de se faire mordre par sa!
http://mjb08.skyblog.com
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

[i] flower croyer moi mon chum avais vue ses dents lautre jour je lavais ecrit aussi et avais peur de se faire mordre il a tellement rie de moi tantot car il est encore dans son .... de truck a quebec mais non je suis correcte elle ma pas mordue au sang je sais meme pas si elle serais capable finalement mais setais rien rouge partout dans mes deux mains je lavais sur moi mon ventre mes bras et mon doight il est sensible ma plus la laissse me licher crois bien Laughing
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Petit truc s'ils vous mordent: soufflez très fort et très vite dans le visage du hérisson. Ça les surprends assez pour qu'ils lâchent prise et ça ne leur fait pas mal du tout Smile
Sinon, un spray d'eau si vous en avez fonctionne aussi très bien I love you
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:10

[i] merci brindille demain matin dollorama bouteille deau a trainer car elle liche et je croie bien que je devrai lui faire passer sa avant quelle morde un enfants la jpense quil laimerais plus ben ben
mjb08

mjb08

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

ah ses une bonne idée sa l'eau, quand mes souris me mordre je leur souffle aussi dans face haha mais pas méchament mais y se demande ses quoi hihi
http://mjb08.skyblog.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Sinon, si tu n'as pas la bouteille sous la main, tu peux aussi reculer le doigt qui est dans sa bouche, tu peses pas trop fort, elle va finir par lacher.
http://elevagelepine.tripod.com
Korail

Korail

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

moi ma cocotte essaie de mordre tout le monde sauf moi!!! est-ce possible qu'elle reconnaisse mon odeur, car ses vraiment spécial Exclamation Exclamation
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Bien sur !!!! Laughing

Elle sais c'est qui sa maman !!!! lol!
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous aller rire de moi   vous aller rire de moi Icon_minitime

vous aller rire de moi
Page 1 sur 1