CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iams, Eukanuba, Science Diet???

Aller en bas 
+6
maya
Marie-Ève & Thalie
Laetitia
Josée (passionherisson)
Lili
Vivyann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:33

J'ai oublier de demander ou qu'elle se vend cette sortes de nourriture???? Animalerie ou épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:17

le firts choice que vous parlez, c' est le controle de poids?
avec 35 % de proteines
6% gras ??
moi mes 2 herissons perdent des poils et des piques depuis 2 semaines, comme une mue mais ils ont un an

je donnais une mélange de royal canin et purina controle de poids
et c' étais bien mais là... ça tombe de partout et ils laissent des traces de poils et de piquants dès qu'on les prends!

alors je vais prendre ce qui semble le mieux, si c' est 1 choice , on esssais mais le sac de 6 livres est a pres de 30 $ faut qu'ils aiments ça , sinon je le donne en douce dans les collations des enfants ??

le nutrience Hollistique ,c' est bon ou non , quelqu'un l' as esseyé?

27% proteines
17% gras
3% fibres...
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

à 17% de gras, je trouve que c'est vraiment beaucoup. Il y a la compagnie Techni-cal qui fait de la nourriture holistique et ça contient vraiment moins de gras et plus de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Bien avant je prenais du Proplan chat d'intérieur car il est moins gras que celui pour le controle du poids.Pourtant mes bébés étaient de vrai petites boules.Désormais je prend du 1st choice pour chat sinor et moins actif.Je ne comprend pas pouquoi mais mes bébés on bien maigrie malgré qu'il y est plus de % de gras.On ma dit de me fier au protéines plus elle sont élever et moins votre bébé mange car il est rassasier.Puis 1st choise en a 30.5% contre 28% pour Proplan.Bref, a date pour moi cela fontionne tres bien et mes bébés sont en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Ah oui en passant il ce vend des échantillons chez mondou et dans certaine animalerie.


Dernière édition par maya le Sam 31 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Moi je prends la Eukanuba indoor


protéines: 30%
gras:14.5%
fibres:8%

C'est ce que j'ai trouvé qui avait un apport très près de ce que les hérissons ont besoin. Mais comme j'ai déjà dis c'est très personnel mais je trouve que ça vaut la peine d'essayer je vous dis vous allez vraiment voir un changement, first choice,iams, nutrience, eukanuba, la haute gamme vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:57

Tu as tout à fait raison Maya, ce n'est pas juste le pourcentage de gras qui importe:flower:
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

alors si je comprend bien , pour 1 choice , vous prenez senoir et non controle de poids car celui-ci est a 6% de gras seulement, le vendeur disais que ça fait vraiment maigrir les chats mais qu'il faut en donner seulement 3 mois ( au chat ) car y a vraiment pas beaucoup de gras mais pour nos herisson , c, est bon ça non??
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Senior est encore moins gras que tout le reste.Il me semble que le controle du poids est plus élever que celui senior.Dumoins c'est ce que j'ai constater quand j'ai acheter le mien.Bref, moi je te dirais que si tu as de nature de petit hérisson va avec contole du poids ou autrement si tu as de gros hérisson va avec senior car il fais bien maigrir.Disons que je vais voir avec mes cocos et si je voix qu'il deviend trop maigre je vais aller avec controle du poids car ceux de Genevieve preine ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iams, Eukanuba, Science Diet???   Iams, Eukanuba, Science Diet??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iams, Eukanuba, Science Diet???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSECT-EATER DIET
» Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser