CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 de nouvelles photos des bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouvelles photos des bébés Empty
MessageSujet: de nouvelles photos des bébés   de nouvelles photos des bébés Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

Allo tout le monde,
en plus de devoir vendre ma petite Hapikxelle, je dois faire garder mes bébés pour quelques mois, car mon proprio s'est rendu compte que nous avions des animaux:(
Bref je suis un peu triste ces temps-ci, car Stella, mon hamster, doit quitter aussi, au moins ce n'est que pour quelques mois.
Bref, j'ai pris quelques photos et je voulais les partager avec vous:

La petite Stella, qui veut faire des mamours à mon amie Nancy:

de nouvelles photos des bébés Avantage003

Encore Stella, qui explore, elle est pas pire pour une tite vieille!

de nouvelles photos des bébés Avantage014
de nouvelles photos des bébés Avantage012

Nikita, bien installée sur mon chum qui se prépare à faire dodo avec lui, y'ont vraiment des atomes crochus! hihi c deux paresseux:P

de nouvelles photos des bébés Avantage017

et finalement Kroust qui s'est endoprmi sur mon chum, pour un gars qui aimait pas ça au début, il a pas mal le tour! kroust est tellement actif, il s'endord jamais sur nous! il s'asagit on dirait. Ils se comprennent entre mecs:P

de nouvelles photos des bébés Avantage040
de nouvelles photos des bébés Avantage051

mon chum revenait de travailler, ça explique le t-shirt douteux:P

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




de nouvelles photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos des bébés   de nouvelles photos des bébés Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:18

Kroust me fait capoter à chaque fois... il est sublime !

Une chose que je voudrais savoir... est-ce que c'était écrit dans ton bail que tu n'avais pas le droit au animaux ? Si c'est le cas, décrit ce qui est écrit sur le bail (si tu le veux bien) ?

Si c'est pas écrit dans ton bail que tu n'as pas le droit aux animaux... conteste à la régie ! Tu vas pouvoir les garder avec toi pendant ce temps Very Happy ... et dit toi que c'est long à la régie, tu vas avoir le temps de déménager en plus Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouvelles photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos des bébés   de nouvelles photos des bébés Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:36

oui c'était écrit dans le bail....
le problème, c'est que je déménage dans un autre bloc et c'est la même compagnie qui le gère:(
alors je prends pas de chance...c écrit dans mon bail, pas d'animaux domestique ou exotiques
ya quelqun qui connait le règlement municipal?
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

de nouvelles photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos des bébés   de nouvelles photos des bébés Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:56

caline!!!nikita ressemble a henri et kroust ressemble a guismo!!!!sont tu beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





de nouvelles photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles photos des bébés   de nouvelles photos des bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles photos des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» De nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser