| mes trois petits trognons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:38 | |
| Je ne m'y connais pas beaucoup, mais on dirait bien qu'elle est effectivement pinto Ou c'est le flash qui reflète précisément sur ces pics là Trognons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:45 | |
| la peau est quelle couleur sous sa tâche si elle est rose elle est pinto |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 16:03 | |
| Hooooo!!! Sont trop mignons !!! Moi je dirait qu'elle est pinto !!! Si bien sur, comme Rena l'a dit sa peau est rose sous le "spot"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 17:59 | |
| La peau est rose, 2 petits spots de chaques côté. Babyangel, elles sont à vendre mais je pense que je vais peut-être en garder une. Si j'ai bien regardé, je crois bien que c'est 3 femelles. Elles ont 13 jours aujourd'hui. J'l'ai tu déjà dit, c'est mes premier bébés... Mon dieu que je me trouve chanceuse. Si vous aimez les perroquets, maintenant que je commence à avoir le tour avec les photos, je pourrais en poster quelques une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 18:07 | |
| ils sont vraiment beau:flower: je craque pour la pinto:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 18:43 | |