| mes trois petits trognons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:38 | |
| Je ne m'y connais pas beaucoup, mais on dirait bien qu'elle est effectivement pinto Ou c'est le flash qui reflète précisément sur ces pics là Trognons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 15:45 | |
| la peau est quelle couleur sous sa tâche si elle est rose elle est pinto |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 16:03 | |
| Hooooo!!! Sont trop mignons !!! Moi je dirait qu'elle est pinto !!! Si bien sur, comme Rena l'a dit sa peau est rose sous le "spot"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 17:59 | |
| La peau est rose, 2 petits spots de chaques côté. Babyangel, elles sont à vendre mais je pense que je vais peut-être en garder une. Si j'ai bien regardé, je crois bien que c'est 3 femelles. Elles ont 13 jours aujourd'hui. J'l'ai tu déjà dit, c'est mes premier bébés... Mon dieu que je me trouve chanceuse. Si vous aimez les perroquets, maintenant que je commence à avoir le tour avec les photos, je pourrais en poster quelques une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 18:07 | |
| ils sont vraiment beau:flower: je craque pour la pinto:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 18:43 | |
| tu garderais laquelle ????? ahhhh maudine quelle me tente jai vraiment craquer tk si tu veux en jaser envois moi un mp pour ce qui est du sexe et bien cest pas toujours evident alors faut bien regarder moi je veux bien voir des photos de tes perroquets |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 19:23 | |
| ah mais ils sont tellement beaux que ca me tente dans avoir des petitsbbb | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 19:45 | |
| - vero70 a écrit:
- Si vous aimez les perroquets, maintenant que je commence à avoir le tour avec les photos, je pourrais en poster quelques une.
Quelle espèce de perroquet as-tu? Est-ce que tu vas aussi sur le forum perroquet? Peut-être que l'on se connait de là sans le savoir. | |
|
| |
vero70
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 20:18 | |
| lili28, j'ai plusieurs sortes de perroquets, ça passe par la conure à joues vertes en terminant avec gris d'afrique et cacatoes de goffin. Le seul forum auquel je participe est celui-ci, avec ma gang je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Pour les bébés hérissons je ne le sais vraiment pas encore, celle que je choisirai, il n'ont de 2 semaines. Mettons que pour l'instant je suis vraiment emballée. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Ven 23 Mai - 20:33 | |
| on veut des photos de perroquets, oui oui oui! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Mer 4 Juin - 14:19 | |
| À quand d'autres photos d tes petits "trognons"???Ils sont tellement choux et je voudrais bien voir leur évolution.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes trois petits trognons Mer 4 Juin - 14:39 | |
| jaimerais bien voir de nouvelles photos moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trois petits trognons | |
| |
|
| |