CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nourriture au sol

Aller en bas 
+3
pikaboo
Mika
Lili
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nourriture au sol Empty
MessageSujet: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:49

je m'explique.es ce que vos hérissons font comme les miens ?Ici il y a un gros gaspillage de nourriture.Aussitot qu'il renverse leur petit plat de nourritures dans le fond de leur bac PIFFFFF on en mange plus.Si je remet dans leur petit plat NONNNNN pas bon.Il faut que je leur redonne de nouvelle croquette.scratch Fait un bon bout qu'ils le font et je me demande aujourd'hui si c'est comme sa chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Ici c'est la même chose, c'est hors de questions pour elles de manger la nourriture qui est hors du plat. En fait, c'est même pire. J'en ai une qui ne gruge qu'une petite partie des croquettes et elle laisse le reste dans le plat. Et encore une fois, c'est hors de questions que les autres mangent ces croquettes. Donc, parfois le plat est à moitié rempli de croquette en morceaux et elles refusent d'en manger, je dois le changer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

Moi j'ai aucune problème... s'il fallait qu'ils me fasse ça.. je crois que Bazooka serait mort de faim. Quand il va manger on dirait qu'il fait exprès pour pencher son bol...ensuite ca tombe et il mange le bol par terre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

moi non plus j ai aucun problème avec ca...
Pikaboo renverse presque tjrs son bol de coté, mais il mange tout
Et Pépito est vraiment drole!! C'est mon chum qui m'a conté ca car il l'a vu faire!!... et j'ai constaté par la suite:
Il est couché dans son hamac à journée longue, alors il trouvait trop fatigant de sortir du hamac pour aller manger le restant de ses graines de la veille qu'il s'était gardé pour collation; il approche le bol à l'entrée de son hamac comme ca il a juste à s'étirer pour manger et pu besoin de sortir!! mais le problème c'est qu'il l'approche trop et le bol finit par tomber du 2e étage... mais il est tjrs vide par contre!!!!! Pépito est vraiment rusé!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

Ma petite Clémentine mange tout doucement son bol et il n'y en a jamais à côté...
en tout cas, je ne remarque pas de croquettes à l'extérieur...
Je lui en redonnes environ aux trois jours....
Elle ne semble pas savoir quoi faire avec sa roue par contre...!!!
grenouilleisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

moi aussi mes deux loulous quand c'est par terre elles les mangent meme si les croquettes sont hors du bol désolée Crying or Very sad je ne peux t,aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

ah bon sens moi le probleme est résolut avec un ti gars qui mange pas mal de tout.Mais pour ce qui est des filles c'est autre chose.Elle ce garoche dans le bol pour manger et parfois sa tombe sur le coté et pas questiojn de manger ca.Alors je me casse pas la tete je le donne a mon ti gars.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

pikaboo a écrit:
moi non plus j ai aucun problème avec ca...
Pikaboo renverse presque tjrs son bol de coté, mais il mange tout
Et Pépito est vraiment drole!! C'est mon chum qui m'a conté ca car il l'a vu faire!!... et j'ai constaté par la suite:
Il est couché dans son hamac à journée longue, alors il trouvait trop fatigant de sortir du hamac pour aller manger le restant de ses graines de la veille qu'il s'était gardé pour collation; il approche le bol à l'entrée de son hamac comme ca il a juste à s'étirer pour manger et pu besoin de sortir!! mais le problème c'est qu'il l'approche trop et le bol finit par tomber du 2e étage... mais il est tjrs vide par contre!!!!! Pépito est vraiment rusé!

lol! J'aimerais ça le voir faire !! La loi du moindre effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Ah bon sens il me fait pencer a Cybelle.Elle a la magnie de ce promener partout avec sa doudouxAinsi madame dort ou elle veut et manger coucher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture au sol Empty
MessageSujet: Re: nourriture au sol   nourriture au sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nourriture...
» transition a la nourriture adulte
» Nourriture pour furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser