| Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! | |
|
+7pikaboo cindy christine Vivyann Guylaine Apic&Cie Mika demolisia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 24 Mai - 23:26 | |
| Je savais que t'en aurais aussi Pauvre Guylaine, on lui donne du boulot en double! Mais ça nous fait TELLEMENT plaisir, hihi. Hey... ton hérisson est... Wow... Vraiment très belle. Mais... j'pense que Papa-Hérisson a donné tous les gênes des oreilles à la mienne et il en restait presque plus pour Suki! Elle a de toutes minuscules oreilles On devrait aller les chercher en même temps! Tu me diras quand tu iras | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 24 Mai - 23:28 | |
| Mika... as tu dit "le bébé" pour être sure de pas te tromper à savoir si c'est un ti-gars ou une tite-fille?? Hihihi | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 24 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 24 Mai - 23:38 | |
| - Brindille a écrit:
- Mika... as tu dit "le bébé" pour être sure de pas te tromper à savoir si c'est un ti-gars ou une tite-fille??
Hihihi J'vois pas de quoi tu parles..... | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 24 Mai - 23:41 | |
| Hooooooooooo que oui elle est jolie!!! Avec ses p'tites fesses blanches | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Dim 25 Mai - 11:10 | |
| Awh qu'elle est belle ma pitchounette d'amour | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Dim 25 Mai - 11:14 | |
| Je ne sais pas pourquo mais, je trouve qu'à cetr âge là, ils ont toujours l'air triste. Un petit quelque chose qui fait que l'on ne peut résister! | |
|
| |
Seb Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Mer 28 Mai - 18:10 | |
| Et moi on m'oubli ?? Je serai quand meme le pere apdotif de Suki Bébé bleu m'a fait royalement craqué Ps. Guylaine envoi moi des nouvelles par courriel lorsque tu l'en auras;) |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Jeu 29 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Jeu 29 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demolisia
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 11:28 | |
| On attendait quelques confirmations et c'est officiel! Je vais prendre ma belle Suki et mon copain (Sébastien) va prendre bébé bleu (il n'a pas encore trouvé de nom)!! Je suis telement contente, je vais avoir deux hérissonnes à embrasser, coller, chouchouter et à PRENDRE EN PHOTOS!! Je vous envois quelques photos car je suis trop contente et je veux partager ma joie avec vous! (photos gracieuseté de Guylaine!) | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 11:31 | |
| je vois pas les photos.. bébé bleu... je suis toute melée dans les bébés là... les grandes oreilles à Brindille c pas bébé bleu ca??? | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 11:31 | |
| Ha bon... les Sébastien ont de la difficulté avec les noms hein???? Elles sont vraiment belles toutes les deux, ensemble Wowww | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 11:49 | |
| Ouais chanceuse !!!! 2 belles puces !!! Ce sont des soeurs ??? Moi aussi je suis mêler avec les bébés de Guylaine ces temps ci ! | |
|
| |
demolisia
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 19:06 | |
| - Vivyann a écrit:
- Ouais chanceuse !!!! 2 belles puces !!!
Ce sont des soeurs ??? Moi aussi je suis mêler avec les bébés de Guylaine ces temps ci ! Bébé bleu est la soeur de bébé rose (la famille aux grandes oreilles). Elles sont les bébés de June et de Artur Suki est leur demi soeur (car Sunny, sa maman, a été accouplé avec Artur également) Je sais pas si ça vous démêle un peu ..lol | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 20:12 | |
| Bébé Rose est à moi (Brindille) ou plutôt, officiellement, à mon chum, Sébastien. Bébé bleue, la soeur de bébé rose, est à Sébastien, le chum de demolisia. Et Suki, la demi-soeur des deux bébés de couleur et la nouvelle coloc de bébé bleue est la nouvelle hérissonne de Demolisia | |
|
| |
demolisia
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 22:12 | |
| - Brindille a écrit:
- Bébé Rose est à moi (Brindille) ou plutôt, officiellement, à mon chum, Sébastien.
Bébé bleue, la soeur de bébé rose, est à Sébastien, le chum de demolisia. Et Suki, la demi-soeur des deux bébés de couleur et la nouvelle coloc de bébé bleue est la nouvelle hérissonne de Demolisia J'avou qu'il faut lire deux fois avant de bien comprendre .. L'important c'est qu'elles ont (toutes les trois) les meilleures mamans et papas au monde et elles vont être chouchoutées ses petites puces-là!! hihi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Brindille
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Ven 30 Mai - 23:25 | |
| Avec deux Sébastien en plus dans l'histoire, il y a de quoi être mélangés | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! Sam 31 Mai - 1:03 | |
| moi aussi j ai compris!!!!! pfff les meilleurs parents du monde c pcq vous m'avez pas rencontrés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! | |
| |
|
| |
| Je vous présente Suki...et Bébé Bleu !! | |
|