| Changement de nom... | |
|
+4Mika Swoof maya Josée (passionherisson) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 14:56 | |
| Bien moi jai pour mon dire que c'est a ton choix.Toutefois, ton nom est déja bien connue parmis les éleveurs et autres.Ce qui fais que sans doute tu pourrais perdre certaine vente car le monde son habituer de dire si tu veux un hérisson va voir l'élevage passion hérisson.Surtout ceus qui on acheter chez toi et qui on des connaissance qui voudrqait faire pareil.Je ne sais pas si je m'explique bien, je l'espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:02 | |
| je suis pas placer pour te repondre malheureusement mais une chose est sur cest que je voudrais pas quon me prenne pour elle tk de ce que je sais elle est pas...... mais remarque que ca pourrait te faire perdre de la clientele vue que ton nom est quand meme bien connu alors je sais pas trop la cest pas evident |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:07 | |
| Oui ca je comprend trop il y aura toujours des maudit copieur. | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:09 | |
| Perso je croit pas que tu devrais changer de nom, tu est déja instoré dans le milieu et je croit que les gens feront la difference | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:12 | |
| josee je tai envoyer un mp |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:30 | |
| Si elle est nouvelle dans tout ça.... c'est peut-être pas une mauvaise chose... les gens vont peut-être se confonde avec toi et iront te voir toi!! Car juste le mot Passion... ou passion et ajoute hérissons.. c,est toi!! donc quelqu'un qui se rappelle pas de son nom mais qui se rappelle de passion kekchose.. va voir un passion hérisson et vont croire que c'est elle!! Mais ca va etre toi.. un client de plus!! èk chu méchante!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 15:58 | |
| Regarde. Moi j'ai dû changer mon nom car quelqu'un avait mon idée. (J,en suis encore fâchée) Mais si quelqu'un t'appelle et demande si tu a des moineaux pis quelquun appelle l'autre pour des hérissons? Tu perds de la clientèle (désolée pour l'ortho) Alors tu décide ^^ | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 16:00 | |
| C'est quoi finalement ton nom Marie?? Je ne le vois pas! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 16:02 | |
| Moi c'est Boules À Piques. ^^ C'était supposé d'être Piques-À-Boules ou je ne me rappelle plus.. EDIT: Piques À Tout | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 19:50 | |
| Ahah!! c'est cute!! Presqu'une boule à mites!! hihi!! J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 20:29 | |
| - Marie-Ève <3 a écrit:
- Moi c'est Boules À Piques. ^^ C'était supposé d'être Piques-À-Boules ou je ne me rappelle plus..
EDIT: Piques À Tout je veux pas rebrasser une vieille histoire mais la personne dont tu parle avait se nom bien avant que tu le choisisse pis Boules a Piques cest rigolo jaime bien moi |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 21:43 | |
| josée , pourquoi tu ne mets pas pareil comme sur le forum soit: JOSÉE: PASSION HÉRISSON car quand moi je fais référence à toi, bouche à oreille disons , je dis toujours ça! tu gardes ton apellation et tu la personnalises en te différenciant de l' autre personne et tout le monde va quand même te reconnaitre ! ch'tu clair moi là ???? me sens mêlée !! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Ven 16 Mai - 22:16 | |
| marie-eve je ne tavais pas voler ton non je porte se nom depuis mai 2007,jai du trouver un nom vite vite quand jai du faire mon site web le gars au bout de la ligne attendait que je donne le nom de domaine et jai pensé a sa tu aurais du venir men jaser plutot dinsinuer que jai voler ton nom | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Changement de nom... Sam 17 Mai - 8:52 | |
| Ok. C<est surment un mal entendu. C'est que la journée où je cherchais mon nom d'élevage sur le forum, t'étais seulement Roxanne. Puis quelque jours plus tard, t'étais Roxanne Pic À Tout. C'est pour ça que je croyais que tu avais volé mon idée.
Désolée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom... Sam 17 Mai - 9:48 | |
| bonjour Sophie, moi je crois que tu ne devrais pas changer de nom. tu est déjà connu et on te reconnait facilement comme ça et en général, ce n'est pas vraiment bon pour le commerce de changer de nom mais tu fais comme tu veux. donne-nous des nouvelles de ta décision. zuzu |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de nom... Sam 17 Mai - 10:15 | |
| excuse-moi je sais pas pourquoi j'ai écris Sophie mais la prochaine je m'abstiendrai de commentaires zuzu |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Changement de nom... Sam 17 Mai - 11:02 | |
| ben non Azzura je crois que Josée blaguait en voulant dire je suis pu sur d'être connu car tu m'apelles Sophie et je suis Josée ne le prends pas mal, je suis certaine que Josée n'est aucunement fachée. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Changement de nom... Sam 17 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom... | |
| |
|
| |
| Changement de nom... | |
|