CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Changement de comportements (moi vs boule de pics)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de comportements (moi vs boule de pics) Empty
MessageSujet: Changement de comportements (moi vs boule de pics)   Changement de comportements (moi vs boule de pics) Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:29

Avant que j'aille Albina et Flicka, j'avais peur des hérissons. A cause des pics bien sur. J'osait que rarement prendre un hérisson, mais depuis que j'ai mes deux hérissonnes tres sociable, j'ai moin peur de prendre des hérisson pas sociable. Au début j'avais peur car quand il se fouttait en boule sa piquait et je fesais le saut.

Ma tite fille qui est peut-être enceinte commence a être plus facile a prendre. Elle se met en semis boule mais je suis capable de la prendre pareil sans couverture et gant. Ah oui je protais des gants, une énorme couverture pour pas sentir les pics. J'étais belle a voir.

Je me demande si le fait que j'ai plus peur ou en tout cas moin peur, si les hérisson cahngeait de comportemnt avec moi et avait pas le fait même moin peur de moi.

OUFFFFFFF Faut que j'rrête de penser là. Ces fou toute les questions qui peuvent me passer par le tête. lol! study j'étudie l'hérisson. Je suis en vacances pour quelques semaine donc jai tout mon temps pour me poser mille et une questions
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Changement de comportements (moi vs boule de pics) Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportements (moi vs boule de pics)   Changement de comportements (moi vs boule de pics) Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:00

en fait, ce que je crois, c'est que le fait que tu avais des gants devaient pas l'aider à avoir confiance car il ne pouvait pas te sentir.
maintenant que tu en prends plus, ça aide.
de plus, les animaux ressentent tout, alors il le sent que tu as plus confiance
bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Changement de comportements (moi vs boule de pics) Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportements (moi vs boule de pics)   Changement de comportements (moi vs boule de pics) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:13

Oui ces bien vrai ce que tu dit, car maintenant je présente toujours ma main fraichement laver aux hérisson avant de les prendre. Aussi je leur parle mais ces vraiment avec mon odorat qu'elles me reconnaisse. En plus j'étais nerveuse avant, maintenant je le suis encore un petit peu.

J'en revenais pas quand une amie qui a pas peur des hérisson a pris ma ti-fille, elle la pris sans problème pale tandis que moi j'avais peur de 200 grammes pale affraid je me trouve drole. Les tite bêtes mangent pas les grosses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportements (moi vs boule de pics) Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportements (moi vs boule de pics)   Changement de comportements (moi vs boule de pics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportements (moi vs boule de pics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de pics..
» Vos boule de pic !!
» Pics
» Fred vs sa boule!
» Boule de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser