| quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? | |
|
+5Swoof Marie-Ève & Thalie cindy Josée (passionherisson) Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 8:45 | |
| bonjour je compte acheter un hérissons de son élevage mais je ne connais pas sa réputation.Étant donné que j'ai 5 heures de route à faire j'aimerais bien savoir si c'est un bon élevage merci zuzu |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:13 | |
| Il y a Maya qui a pris un de ses hérissons de là et elle semble n'avoir que de bons commentaires. De mon côté, j'avais communiqué avec elle pour ma première hérissonne et j'ai adoré sa façon de faire (même si je n'ai pas pris mon hérisson là). Elle a vraiment pris le temps de m'expliquer plein de choses et elle était très gentille. J'ai regretté de ne pas avoir fait affaire avec elle pour ma première. Bref, je n'ai jamais entendu de commentaire négatif sur elle.
Question comme ça, pourquoi faire autant de route pour ton hérisson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:14 | |
| merci beaucoup,je pourrai enfin prendre ma décision zuzu |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| Je me demande aussi pourquoi faire aussi long de route quand il y a de très bons éleveurs par ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:21 | |
| parce que je collectionne les hérissons!! et je cherchais une couleur rare et particulière et j'en ai pas trouvé ailleurs. Ce n'est pas parce que les éleveurs d'ici ne sont pas bons! zuzu |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:35 | |
| c'est un blanc(platine) au nez et au masque noir zuzu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:38 | |
| excuse ça veut dire quoi ? |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:40 | |
| Je vais essayer de te retrouver la photo, mais c'est aussi un comme ça que j'avais failli prendre, ils sont tellement beaux et c'est vrai que nous n'en voyons que rarement (en tout cas, moi j'en ai pas vu très souvent), sur la photo qu'elle m'avait envoyé, celui que je devais prendre avait un masque vraiment très foncé et les pics étaient tous blancs. Il était vraiment adorable. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:49 | |
| Je collectionne les hérissons dans le sens que j'aime ça comme une folle et à travers les adoptions de grognons j'achète toutes les couleurs que je préfère,c'est pour ça que je dis que je les collectionne |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 9:54 | |
| Bien non je les aimes comme mes enfants,c'est vrai que parfois on se comprends mal sur écran,c'est pas comme s'exprimer de vive voix! j'espère que tu ne crois plus que se sont des bébelles! merci zuzu |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 10:08 | |
| merci ça me rassure car je l'ai aimes tellement! |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 10:29 | |
| Je te comprends Azurra, moi aussi j'aimerais bien avoir des hérissons qui ne sont pas de la même couleur. Je suis convaincue que tu vas tomber en amour avec ceux de Ève. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| est ce qu'elle a un site? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 7:53 | |
| Je croyais que tu parlais de la couleur de ma Thaly: Mais ce ne l'es pas! xD Je dois te parler en mp azzura ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 8:15 | |
| elle est super belle!! |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 9:32 | |
| Quelqu'un sait le nom de son élevage??? | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 9:34 | |
| Je suis aller adopter mon Mickey de cher elle ... elle semblait dire qu'elle déménagais ... sinon vut quel demenage elle m'avait fait 50$ pour Mickey. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? Ven 16 Mai - 10:47 | |
| XD je croit qu'on voit un photo de Mikey sur le blog, son pere est Pépito et sa mère Daisy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? | |
| |
|
| |
| quelqu'un connaît l'élevage de Ève Tremblay à sherbrooke? | |
|