| jolie Loki, histoire d ' un soir ... | |
|
+6demolisia Vivyann Emilie Lépine cindy Bladen'kerst natha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Jeu 8 Mai - 23:43 | |
| hummmm ça sent .....rien ??? prendre un P'tit coup s' est agrable ... you hou ,,, hicccc! tiens , un nouvel ami ? allo toi , t' es un p'tit qui ? tu parles pas , pufff dont ben effronté ! moi frustrée , ben non !! bon ok , juste une fois mais j' te laisse pas mon no ! mouaisss, finalement , on est mieux toute seule dans son lit !!! quelques jours plus tard , encore après un verre dans l' nez : allo toi.... on s' connais-tu ?? j' aime ça les beaux grands bruns !! ok , elle est jeune encore mais attention , faudrais pas qu' elle prenne ses rêves pour la réalitée! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Jeu 8 Mai - 23:56 | |
| haha l'histoire est trop drôle! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 7:21 | |
| Ouin ouin...c'est pas mal une fille facile ta cocotte! À ta place, je lui parlerais...tu vas te retrouver avec des bébés de père inconnu!!! Ah oui, petit conseil...pas de boisson pendant sa grossesse. Elle a déjà l'air d'avoir des problème d'alcool la pauvre petite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 7:51 | |
| ahah!Très drôle ton histoire et super mignone Loki! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 9:28 | |
| Je le redis encore et encore, mais maudit qu'elle est belle à croquer cette cocotte là !! Je l'a mangerais tout crue !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 18:27 | |
| Je la trouve super aussi!! Tes photos sont splendides!! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 21:16 | |
| super comme photo je vais te vole ton idée de la coupe pour ma prochaine seance photo lolll | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Ven 9 Mai - 23:02 | |
| Est-ce que ca se peut mettre un hérisson dans la boîte aux lettres direction Calgary? Parce que...on pourrait s'arranger tsé... qqn pourrait me la shipper en douce? Mouhahaha, elle ferait une super bonne blonde pour Chiffon? Non? Ha zut | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Sam 10 Mai - 10:53 | |
| Trop drole! Et trop mignon c'est petit boux de choux | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... Sam 10 Mai - 15:53 | |
| hé attention là , c' est juste une histoire d' un soir avec un p'tit verre dans l' nez, faut l'excuser, en plus elle est même pas majeur encore !
hummm , les fiançailles d' aussi loin que calgary , me semble que ça farait pas des enfants forts !
y' a pas de problème si vous voulez mettre vos piquants dans une coupe mais attention dans quel état vous les retrouverés après , moi , je suis pas responsable! bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie Loki, histoire d ' un soir ... | |
| |
|
| |
| jolie Loki, histoire d ' un soir ... | |
|