Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Je vous présente ! Dim 4 Mai - 23:18
d'autre présentation à venir
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Dim 4 Mai - 23:26
Mika est super contente d'avoir des nouvelles de sa maman!!
Super belles photos soit dit en passant!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 0:34
Citation de Pépito : Maamannnn!!!!!!!!!!!!!!!!
(en passant pépito est pervers.... il s'est mis le nez dans mon décolleté tantot... il avait l'air bien )
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 0:47
moi Sonic yé pire y rentre dans mon décolleté pis mon chum est obliger de le prendre à 2 mains pendant que moi je tiens mon chandail y s'accroche le petit maudit
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 6:50
elles sont super belles!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 7:51
Wow quand la hérissonne est rendu avec un pedegree à l'envers... on la reconnaît par la célébrité de ses petits (naturels et adoptés) Tes photos sont superbes comme toujours.
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 7:53
Belle gang de filles!Elles sont superbes
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 8:04
Pour l'instant Ariel fait dodo, mais je lui montre la photo de sa maman dès ce soir,elle sera surement contente
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 16:39
mais la 1er photo là: c'est belle ou apic?? Elle est Craquante! Elles sont toutes coquettes et belles les nanas, mais la petite blanche aux allures de pépito est ma préférée (je suis rendue avec un parti pris moi là...!!)
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 16:49
pikaboo a écrit:
mais la 1er photo là: c'est belle ou apic?? Elle est Craquante! Elles sont toutes coquettes et belles les nanas, mais la petite blanche aux allures de pépito est ma préférée (je suis rendue avec un parti pris moi là...!!)
C'est KitKat dans la même famille que Pépito! Ils se ressemble beaucoup ! Jeune KitKat (4 sem) avait plus de pics blanc et pépito était foncé! C'est elle qui avait la patte disloquée maintenant tout est replacé avec de la physio
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 19:59
Oh ils sont tous superbe.Je suis en amour avec tes hérissons.
pikaboo
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 20:03
Ahhh j y avais pensé que c'était kit kat... mais j'étais confuse avec les noms Belle et Apic...
en passant, c'est le début de la cueillette des pics avec la mue de Pépito. Il perd quelques pics par jour depuis 2 jours, alors j'attache ma tuque pour les semaines à venir meme si l'été s'en vient
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ! Lun 5 Mai - 20:33
J'ai juste une p'tite question Pikaboo,y'a qu'elle âge là ton beau Pépito?
pikaboo