| guylaine , la magicienne ! | |
|
+3Guylaine Apic&Cie Emilie et ses hérissons natha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 1:38 | |
| dernières nouvelles de Loki: jeudi , je suis allée rencontrer Guylaine qui m'a conseillée la nourriture royale canin pour bébé et donner des trucs pour faire manger ma petite difficile. Ben elle avait raison , Loki faisait sa difficile! j' ai dûe lui donner ses croquettes une par une à la main les 2-3 premières fois puis elle a finie pas y aller d'elle-même... ( pas fort comme attitude vous me direz, mais y' en a des moins vite que d'autre qui font tout pour se faire remarquer !) depuis jeudi soir , elle a repris preque 25 gr je vais la garder un peu plus longtemps que sa soeur Slinky qui nous quitte demain midi ( snif ) encore un gros merci Guylaine de ta patience , ta générosité et ta gentillesse (Amen !!) Loki t'envoie pleins de gros bizous baveux probablement les dernières photos de mes puces ensembles : | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 1:42 | |
| en passant , quelqu'un peut me dire la couleur de Loki ? ça ressemble au garçon de babyangel ? merci | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 10:04 | |
| Elle est super belle je suis en amour On dirait quelle est canelle. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 10:23 | |
| Ca me fait plaisir Natha en plus d'être posher , je suis maintenant magicienne Moi je dirais la couleur de Loki serait Champagne ou Cinnicot! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 10:26 | |
| Bravo Loki !!!! Je suis contente que tout aille bien pour elle !!!!!!!! Guylaine la magicienne !! hihi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 10:46 | |
| Après avoir pris de la drogue, il y a un tripp de bouffe... c'est pour ça qu'après avoir été chez Guylaine, elle a commencé à manger. Je viens de trouver le truc du tour de magie de Guylaine!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
natha
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 17:38 | |
| ahhhhh la voilà la vrai raison ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Dim 4 Mai - 18:21 | |
| CHUUUUUUTTTTTT!!!!!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Lun 5 Mai - 0:29 | |
| elle n'est pas canelle pas assez orangé |
|
| |
natha
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Lun 5 Mai - 0:48 | |
| Loki est une femelle de 46 jours . elle m'a fait vivre bien des émotions car j' ai failli la perdre plusieurs fois , mais elle est tenace et c' est pouquoi elle est si chère a mon coeur... elle est belle et tres calineuse, sa nouvelle maman va être gâtée! J'adore sa couleur mais personne ne s'entend pour me dire c'est quoi!! je vais m'enuyer...... la voici a 18 jours... a 26 jours... 28 jours... 32 jours... bref résumé en photos de ma cocote ! bye | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Lun 5 Mai - 6:31 | |
| ont s'attache beaucoup a ceux qui ont une petite histoire Elle est vraiment belle | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Lun 5 Mai - 6:46 | |
| Elle super ta cocotte, c'est une survivante! est ce que sa maman viendra sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! Lun 5 Mai - 7:47 | |
| Elle est adorable ta petite Loki et j'aime beaucoup sa couleur sauf que je ne peux pas plus t'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guylaine , la magicienne ! | |
| |
|
| |
| guylaine , la magicienne ! | |
|