| Coucou Guylaine !! | |
|
+5Emilie Lépine cindy maya Guylaine Apic&Cie Vivyann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Coucou Guylaine !! Mar 13 Mai - 19:55 | |
| Maman m'a dit que tu prenait de mes nouvelles !! Alors je lui ai demander de me prendre en photo, juste pour tes beaux yeux !! Pis en plus je suis restée toute tranquille, j'ai fait des belles poses comme tu me l'a montré !!! Me voici !! Elpic xxxx J'ai enfin trouvée un ami de ma taille ! Chuuut je suis pas grosse, j'ai des gros os ! Qu'es qu'y a par là ?! Rien Et par là ? Haaa... Mon ami le gonflé ! Regarder comme ma couleur est spécial !! Quelqun sais quelle couleur je suis ?? Ok...Bizou, À la prochaine je retourne voir maman !! Haaa...Une ptite dernière pour la chance...Sur mon coussin de princesse !! Bye !! Elpic la princesse ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mar 13 Mai - 20:29 | |
| toujours aussi belle la ptite Elpic ! Je suis contente de te voir Je croit que tu est chocolat chip a+ ma puce xxx | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Bon sens quelle est belle.Elle a la meme couleur que ma petite Cléo. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mar 13 Mai - 20:41 | |
| oh qu'elle est belle, sa couleur ressemble beaucoup à celle qu'avait à Mouchou.
Elle est vraiment belle et semble adorable en plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mar 13 Mai - 21:46 | |
| Elle est exactement la même couleur qu'Horatio qui est Chocolat Chip | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 0:52 | |
| oh une réplique féminine de mon beau pépito!!!!!!!! que dire qu'elle est trop jolie!!! ouep, chocolate chip, ou chocolat blanc!?? | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 7:10 | |
| La couleur est snowflake chocolat chip. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 9:50 | |
| Merci !!! Je sais enfin sa couleur !!!!!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Pauvre Guylaine...ses oreilles doivent lui siler en ce moment! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Mer 14 Mai - 19:06 | |
| oui elle est chocolat chip ca c,est une belle couleur et je trouve que tu es superbe Elpic et ta maman semble bcp t,aimer alors a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Jeu 15 Mai - 9:06 | |
| elle est super belle.Si je peux me permettre, je veux pas vous contre-dire mais je dirais qu'elle est grise algérienne snowflake.Voici des chocolat chip |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Jeu 15 Mai - 9:19 | |
| Elle n'est pas algérienne ni grise. Elle n'a pas les grande oreille ni les spot sous les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Jeu 15 Mai - 9:24 | |
| elle n'est pas chocolat chip non plus zuzu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Jeu 15 Mai - 9:28 | |
| les hérissons non-algérien on seulement le cone du nez coloré et il n'y a aucune couleur sous les yeux et sur les joues,les algériens non pas nécaisserement un masque foncé et étandu et les oreilles ne sont pas en considérations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! Jeu 15 Mai - 9:35 | |
| je sais Sonic est algérien et son masque est très pâle
Tiré de la Charte des couleurs
Les hérissons de couleur algérienne peuvent facilement être reconnus en remarquant les taches autour des yeux et des joues. Si le hérisson a des taches sur les joues, alors, il se retrouve dans la palette de couleurs algériennes
Pour la couleur je sais pas trop, mais ce n'est pas une algérienne ça s'est sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Guylaine !! | |
| |
|
| |
| Coucou Guylaine !! | |
|