CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cassie est à 28 jours de gestation

5 participants
AuteurMessage
vero70

vero70

Féminin

Cassie est à 28 jours de gestation Empty
MessageSujet: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Ma petite hérissone est maintenant à 28 jours de gestation, j'ai le décompte exacte parce que je les ai vus s'accoupler (en moin de 15 min. de présentation), méchante surprise Shocked . Je ne croyais vraiment pas que ça pouvait se faire aussi rapidement. Elle ne mange presque pas et ne sors plus de sa cabane, je m'inquiète un peu. Elle a pris environ 100 grammes. Elle ne se défait plus de sa boule quand je la prend, donc je lui fiche la paix pour l'instant. Mon dieu que c'est pas facile. J'ai déjà perdu des bébés perroquets parce que j'étais trop curieuse. On apprend par nos erreurs, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

Je te souhaite bonne chance avec ta toutoune. Si elle est aussi nerveuse, commence tout de suite l'isolation (roue et jouets) juste au cas ou...
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Oui bonne chance!Donnes nous des nouvelles Wink
vero70

vero70

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:39

4 bébés sont nés la nuit dernière. 2 étaient sortis du nid, je les ai replacés à l'intérieur avec une cuillère en stainless, j'ai refermé le nid avec la doudou. Il semble qu'il y a un au moins qui ne survivra pas, elle la remis de côté (je crois). Je la dérange le moins possible. Croisons nos doigts. C'est ma première expérience avec les hérissons.
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Félicitations pour les petits, je te souhaite bonne chance Very Happy
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

je te souhaite la meilleure des chances, c'est tellement un beau moment, surtout quand tu les entendras têter!

donnes nous en des nouvelles I love you
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

je te souhaite bonne chance a toi et je sais que pafois la tentation est la mais il faut savoir avoir de la patience et elle te sera recompensée
Smile
Bonne chance et surtout bcp de patience Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie est à 28 jours de gestation   Cassie est à 28 jours de gestation Icon_minitime

Cassie est à 28 jours de gestation
Page 1 sur 1