CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ne veut pas manger de légumes

4 participants
AuteurMessage
Juju

Juju

Féminin

ne veut pas manger de légumes Empty
MessageSujet: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:00

Bonjour!!!!!!!
Epica ca fait 5 mois que je l'ai et elle ne veut ne pas manger des legumes mais pourtant sa moulée elle l'adore et les criquets aussi mais est ce que c'est grave ou si oui qu,est ce que je peux faire?
merci
Mad
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:04

Y a beaucoup de hérissons qui n'aime pas les légumes et autres aliments...
c'est le cas des miens... Pikaboo, je lui ai trouvé qques aliments qu'il aime tels que le thon et les bananes, mais la dernière fois que je lui en ai donné, il a plus ou moins mangé.

Ta situation est normale. Pour le manque de vitamines, je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne donne pas vraiment autre choses pour compenser Rolling Eyes Je ne sais pas moi non plus quoi donner.

Y a un autre post sur le forum qui parle de la petite poudre de fruits pour hermite.... ca pourrait etre une option, mais je l'ai pas trouvé en animlarie encore.

sinon, je crois que tu peux essayer de mettre du jus dans l'eau (genre 100% orange)

sinon les autres vitamines, je laisse les experts s'affirmer! Wink
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:11

Bart ne mange rien d'autre que sa moulée..si je mets de l'Oméga-3 dessus, il ne veut pas la manger, si je mets du jus d'orange dans son eau, il ne boit pas..bref, il ne veut rien savoir !

Elliott lui, il mange presque tout. Les fruits surtout !

Essaie de lui donner autre chose que des légumes! Peut-être qu'elle aimera les fruits. Tiens nous au courant !
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17

tu peux également je sais pas si ça va fonctionner ou si tu l'as déjà fait...
tu coupes en mini morceau et tu mélanges avec sa moulé...moi ça fonctionne pour Fred et Rosie.
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

ah ok merci je vais essayer :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne veut pas manger de légumes   ne veut pas manger de légumes Icon_minitime

ne veut pas manger de légumes
Page 1 sur 1