| Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! | |
|
+6demolisia cindy Guylaine Apic&Cie mayarama maya Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 0:12 | |
| Oh j'en veux une tite plante comme ça moi aussi. | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 1:22 | |
| Ce sont des super belles photos Félicitation. Question comme ca, en a tu beaucoup de ces pots la?? Ici tu nous montre le pot en hérisson et aussi celui du chat. Sont vraiment beau ces pot là, j'en veux!!!!!! Continue a prendre la belle Kalia-vanille en photo, elle est si belle |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 6:47 | |
| Wow belle plante, et super photos!!! Elle est très photogénique la petite!!! Et tes petits messages me font bien rires | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 7:38 | |
| Les petits pots ils sont au dollorama. Guylaine est la marraine donc la première sur ma liste....mais faut pas trop rêver! Et Kalia fait dire merci pour vos commentaires!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 8:19 | |
| Trop belle cette petite Kalia là!Et puis vous êtes pas les seules les filles à vouloir une plante comme celle-là,moi-si moi-si!!!!!!!! J'adore tes photos |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 11:42 | |
| Je veux un pic de Kalia, qui sait si je le mets dans la terre, il va peut-être pousser!!
Elle est telement belle sur toutes les photos! C'est vraiment une petite hérisonne photogénique cette Kalia!
Adorable! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 12:11 | |
| Cuuuute!! super idée ça Mika!!! J'ai trouvé le titre tellement drole!! et la photo ou elle dit qu'elle a les fesses prises! ahahah!! super photos ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 13:32 | |
| Wow !! Elle est toujours aussi adorable !!! Et tes photos sont vraiment superbes !! Moi aussi j'ai un ti-pot hérisson, moi j'ai mis un petit cactus !!! hihi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 13:32 | |
| oups | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 2 Mai - 14:12 | |
| Celui à la maison j'ai mis un cactus aussi.. c'est le cactus de Kovu quand je l'ai adopter!! Pis j'avais acheter pour mon bureau une plante carnivore mais c'est plein d'bébittes cest affaire là!! Fack hier je me suis procurer un autre cactus!!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Sam 3 Mai - 17:07 | |
| trop cuuuuute ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Ven 9 Mai - 13:12 | |
| Oh my god elle donc ben jolie cette puce là! J'adore ta p'tite histoire... surtout quand elle a les fesses pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Dim 11 Mai - 10:50 | |
| wow il est très beau! zuzu |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! Dim 11 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! | |
| |
|
| |
| Un hérisson, ça pousse quand on plante un pic!! | |
|