CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

**Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!

+4
Brindille
Mika
Lili
Genevieve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy

cindy

Féminin

**Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:12

Albina, j'ai une question, pourquoi es tu autant sur la défensive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

J'ai rien à dire, car peu importe ce que je dirais sera mal interprêter
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:53

Non, toutes choses peut être dites, mais il y a une manière de la dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

oui pis il y en a qui ne l'ont malheureusement pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Je présume que cette remarque est pour moi Rena No . Mais moi je trouve quil y en n'a parmie vous qui ne lont pas non plus.
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

Faut pas le prendre mal albina, mais c'est juste que depuis le départ, tu réagis fortement aux conseils qui te sont offerts. Les gens ne le font pas pour te faire du trouble ou pour te contredire, mais seulement pour t'aider et les filles se font parfois recevoir d'une façon pas très correcte. C'est un forum où il y a une bonne ambiance, où l'on s'entraide beaucoup et c'est ce qui plait à tout le monde, ça serait bien que ça reste comme ça. Tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord, mais c'est juste qu'il y a des façons de le dire et si vraiment ça vient te chercher beaucoup, tu peux toujours écrire en MP à la personne pour régler tes choses. Tout ce qui t'es dit est pour t'aider, on veut le mieux pour les hérissons et pour leur propriétaires, on le fait vraiment dans un but amical.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!   **Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

**Kroustille est correct!! Merci de votre aide!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2