Le 20 avril était l'anniverssaire de naissance de la belle Flicka, hum mais moi je ne le savais pas
en fait j'avais pas regarder sur son pedigree sa date de naissance, mais cette semaine je décider de regarder les dates de naissances de Flicka et Albina et SURPRISE
C'était la fête a Flicka, alors go go je dois lui préparer une belle journée d'anniversaire en retard, appart moi ya personne que sa dérangeait. Flicka men a pas voulu
.
Donc pour sa fête c,était la
Reine
de la maison. Premièrement le réveille du matin fut agréable pour elle, car je l'ai pris et emmener dans mon lit au chaud dans les couverture et je me suis rendormie
avec Flicka coller à moi. Ah Flicka ces pas plaint, elle a dormie avec moi. Donc vers midi je me suis lever
et j'ai préparer avec Flicka qui dormait toujours dans mon lit un gros bol d'insectes bien vivant et bien juteux
oui j'adore les insectes. Flicka ces vite réveiller quand elle a sentie ces bon insectes là et elle a mit sa face en plein dans les insectes, hummmmmm qu'elle régale
elle a adorer ça. Ensuite elle a fait de la roue libre dans la maison. Et ensuite dodo jusquau soir
Le soir venu,
la reine de la journée ses lever et je l'ai donc sortie avec sa litière, son bol d'eau et sa bouffe, elle a rester dans mon salon toute la soirée, a se promener, se cacher, jouer et a se faire caliner. Bref une belle journée et soirée pour elle. Elle est retourner dans sa cage vers 2 heure du matin, elle a commencer à avoir sommeil.
Et moi je commencais a être fatiguer
Ok oui j'ai fait tout ça pour un hérisson ces vrai, autour de moi on m'a trouver un peu bizarre. Mais j'aime ça souligner la fête de mes animaux.