CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Solitaire ?!

Aller en bas 
+5
cindy
Mika
Samantha
Emilie Lépine
Swoof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

C'est pas vraiment des animaux avec lesquels ont jout. On les prends, on les flatte, on leur donne un bain, etc, mais le reste du temps, on les regarde s'amuser seuls. C'est différent des interractions que tu pourrais avoir avec un chien ou un chat, ça dépend vraiment de ce que tu recherches.

Je reste à Sherbrooke, si jamais ça t'intéresse, je peux te montrer les miennes, tu pourrais voir si tu aimes ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Pricipalement moi mes hérissons si bien sur j'oublie de mettre leur roue Embarassed dorment pour la plupart la nuit.J'en ai trois a la maison et a vrai dire j,ai des vrais murs de carton puis je ne l'ai entand pas et ils sont dans la piece visine le soir.Je me reveille souvent la nuit et la plupart du temps mes amours dorment sous leur doudoux.Toutefois je l'ai réveille le matin en fesant leur cage et le soir vers 8- 9 hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Les miennes dorment plus qu'avant aussi. Avant, quand elles étaient chacune dans leur cage, elles se réveillaient dès que les lumières se fermaient et elles se couchaient quand j'ouvrais les lumières à 6h le matin. Mais là, même si elles ont une roue chacune, depuis qu'elles sont ensemble, elles se lèvent vers minuit et le matin à 6h, elles sont toujours couchées (et dorment une bonne partie de la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:35

Moi je les prend dans la journée et je joue avec, ben surtout Flicka a qui j'ai commencer a lui montrer des trucs. Elles se lève parfois le jour pour aller dans la roue ou pour manger.

Ces vraiq ue si tu les prend le jour, les miennes dorment sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

tu ne peux pas vraiment lancer la balle à ton hérisson... moi aussi j'y ai revé et j'aurais vraiment aimé que mes hérissons apprennent ce truc, mais c un peu trop leur demander!!!
toutefois, moi j'ai des hérissons qui aiment bien mordre et secouer leur toutous. Alors avec cette activité, ca me permet de jouer avec eux en le montrant le toutou qu'ils vont mordre et qu'ils vont tenir prise comme un chien (en plus petit format Razz ) Ca peut durer 2, 5 ou 10 minutes...
sinon, c'est plus de les prendre, de les flatter et de les regarder jouer en effet! Si tu as un hérisson amateur de rouleau de papier de toilette, ca c'est vraiment amusé à les regarder faire!!
si tu as l'occasion d'aller chez lili, ca pourrait etre une bonne opportunité pour toi de voir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

je voulais savoir si on pouvait mettre 3 hérissons ensemble pcq j,aimerais une autre femelle a la fin de l,ete et puis j,ai un aquarium de 50 gallons?????
Alors je veux avoir une hérissonne chocolat chip snowflake alors les eleveurs dans les environs de Mirabel mois de septembre 2008 laissez moi un post lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:16

Il ne devrait pas y avoir de problerme si les petites s,entendent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

Peux tu mesurer ton aquarium stp, ca nous donnerais une meilleure idée car elles n'ont pas toutes les même dimensions...certaines sont plus sur la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

elle a 96 cm de longueur par 18 cm de hauteur par 15 cm de largueur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

Moi je trouve ça plutot petit pour 3 herissons... Mais tu es certaine du 15cm de largeur...il me semble que c'est tres etroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

bon j'avais pas les bonnes mesures je suis desolée Crying or Very sad
elle a 3 pieds de long par 1 pieds 4pouces de haut par 1 pieds 6 pouce de largueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ?!   Solitaire ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser