| Pépito et Pikaboo, encore des photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 1:19 | |
| salut je vous envoie d'autres photos de mes amours; ca compense pour le long moment où j'en ai pas mis!! et vous vous plaindrez pas, vous aimez tant les photos!! Voici pépito endormi ah pis je retourne me coucher, tant pis pour tes photos... coucou tout le monde! vous trouvez pas que j'ai une bette attendrissante?!? encore un dodo... avant de me réveiller pour vrai pour toute la nuit... Et puis Pikaboo le timide moi aussi je suis capable de faire des belles photos voici mon autre profil ! bonne soirée à tous, plutot bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 1:52 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 7:38 | |
| wow super belle tes photos Toujour aussi beau tes hommes | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 10:02 | |
| J'ai toujours un aussi gros faible pour la couleur de pépito, mais les deux sont super cutes | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 10:44 | |
| Franchement, ils sont super beau!!! Pépito a une couleur superbe, écoeurante, et que dire de Pikaboo.... il a une face à y squeezer les deux p'tites joues pour ensuite lui donner des becs-pincettes!! | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 10:58 | |
| C'est vrai qu'ils ont des faces attendrissantes!!
J'adore réellement les couleurs de tes deux amours! (ahhh oki j'ai peut-être un petit penchant pour pépito.. mais avec toutes les photos et les péripécies que Guylaine m'a conté sur lui, comment ne pas l'adorer ce petit bout de chou là!)
En tout cas, elles sont vraiment belles tes photos!
Amélie | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Sam 12 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Dim 13 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... Dim 11 Mai - 11:02 | |
| Je capote sur Pépito il est si beau! zuzu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépito et Pikaboo, encore des photos... | |
| |