CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Empty
MessageSujet: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:44

Je commencais a penser changer de sortes de nourriture pour mes petites boule de pics. Je voudrais la meilleur nourriture possible pour mes hérissons. Je n'arrive pas a trouver de purina proplan, purina one est difficile a trouver, la royaal canin pourquoi es-telle ps reconnue dans le top 5 des meilleurs nourriture?? Plusieur d'entre vous donne des nourriture mais pourquoi????

Je suis complètement perdue scratch .

Purina proplan il faudrait que j'attende a tout les 3 mois pour qu'elle en commande mon animalerie, elle en tien pas en stock. Purina one ya plus grand épicerie qui en ont. Deplus je trouve que Albina et mon ti mâle font pas des belles selles avec. Mon ti mâle sens plus fort.

La royal canin je le trouve tres chers surtout que je suis rendue a 4 hérissons. Dont une gestante qui es es bien sur sur de la bouffe de chaton.

Ouffffffff aiderz moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:54

As-tu été voir chez monsieur Bouff? Il est sur l'avenue chaudière (vieux noranda, près de la mine).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:15

non j'ai pas été voir, mais j'ai besoin d'un endroit ou je peux avoir de la nourriture quand j'en ai de besoin. Je reste pas a rouyn moi, alors meme si il livre, je dois attendre une journéee complète a la maison pour qu'il vienne chez moi livrer la nourriture.

Sa me prend vraiment une sorte de nourriture que je suis capable d'avoi rapidement.

Mais je suis aussi perdu a savoir quoi leur donner. Mon animalerie ma dit que purina proplan est de la scrappe. Je sais qu'il faut pas toujours les croire, mais je me demande si la bouffe pour chat est meilleur plus tu la paye chers ou si sa a rien a voir. Comment as-ton décider le top 5 des meilleurs nourriture????
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:30

Va voir ce post...c'est pas mal le même sujet.
Aussi, Syncia fait le calcul au 100 grammes pour les marques connues, tu vas voir, ça revient pas mal toute au même prix. (C'est vers la fin de la 1ere page)
http://elevagelepine.tripod.com
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:03

Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:27

ouppppssssss
j'avais oublié un détail je crois pale
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:01

Oui merci mais j'avais déja été voir le sujet. Mais j'avais encore plein d,interrogation apres quand meme. Je voudrais bien donner purina proplan mais jen trouve pas.

Ouffffffff que ces complqiuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??   Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ?? Icon_minitime

Royal canin???? proplan??quel mourriture donnée ??
Page 1 sur 1