Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Proplan Mer 1 Oct - 22:20
J'en ai de besoin! Est-ce que quelqu'un reste dans le coin de Trois-Rivières/Shawinigan et saurait où ils en vendent?
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Proplan Mer 1 Oct - 22:46
Essais mondou ou Wouf-Miaou à 3r ouest ou au Cap...ils ont pas mal de tout. Sinon, tu peux faire des tournée d'appels dans les animaleries...
(Je suis la seule du coin, en fait, j'ai quitté 3R l'an passé...)
fallen8
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Proplan Mer 1 Oct - 22:52
C'est bon, merci! J'tallée au cap faire PetlLand (TRÈS décevant) et fin museau... yavait rien! J'vais essayer ceux-là demain
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Proplan Mer 1 Oct - 22:54
Ils peuvent pas mal te commander n'importe quoi au Wouf Miaou (il y en a un au cap et un autre à 3R ouest) En effet, Petland est décevant et le monde animal est encore pire...
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Proplan Jeu 2 Oct - 1:36
Moi aussi chuis à TR et je vais au Wouf Miaou à Tr ouest. Chuis d'accord avec Émilie pour dire qu'ils ont pas mal ce qu'il faut!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proplan
Proplan
Page 1 sur 1