| les mini-bébés de Litchie a 21 jours... | |
|
+6Josée (passionherisson) Emilie et ses hérissons cindy pikaboo mayarama natha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Mer 9 Avr - 23:33 | |
| salut , tout va bien pour mes petites puces qui ont maintenant 21 jours. quand je les compare a d'autres par rapport au poids, elles ont l' air petites , comme si elles avaient une semaine de retard ! y a t-il un standard de poids pour la croissance des bébés ou ça varie selon ... selon pleins de raisons?? bof, tant que ma Loki est en forme, je la trouve craquante , sutout à coté de sa soeur la (grosse) Slinky ! Loki est rendue a 38 grammes et Slinky a 70 gr. ps, c' est Slinky car elle se tord dans tout les sens pour se mettre de la mousse partout sur le dos , comme un slinky! voici des photos Slynky qui mange mon doigt: celle-ci est ma préférée... bon j'me suis payé une traite de photos ! merci a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Mer 9 Avr - 23:36 | |
| elles sont vraiment a croquer tes mini puces hihi ta photo preferer est trop wow on dirait la grande soeur qui veille sagement sur sa ptite soeur trop cute pis jai un faible pour Loki
Dernière édition par babyangel06 le Mer 9 Avr - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Mer 9 Avr - 23:43 | |
| j'ai juste une chose a dir.... WOW | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Mer 9 Avr - 23:55 | |
| Oh tellement mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 6:53 | |
| elle sont super mignonnes!!! tu as de la chance je les adore toutes les deux, comment choisirs, elles sont croquables! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 8:12 | |
| Je trippe sur ta plus pâle j'aime tellement cette couleur | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 11:04 | |
| ohhhhh!! Ils sont super beaux tes 'tits pouts!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 11:54 | |
| Ils sont vraiment trop beau tes bébés. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| J'adore la petite !! Elles sont très belles les 2 ! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| Oh wow ils sont vraiment trop mignon tes ti bébés,je craque pour lavant dernière photo, félicitation !! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... Ven 11 Avr - 15:04 | |
| Tes photos sont extra. Le fond brun pour des hérissons c'est magnifique. Bravo pour tes bébés et surtout pour la petite de couleur sucre à la crème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mini-bébés de Litchie a 21 jours... | |
| |
|
| |
| les mini-bébés de Litchie a 21 jours... | |
|