| Où est passé Ariel??? | |
|
+6Guylaine Apic&Cie Brindille Lili Mika demolisia Marie-Eve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 21:28 | |
| Voilà, j'ai réussi à faire quelques photos avec la belle Ariel. Tient, un nouvel ami!! Tasse toi!! je veux passer!! Désolé maman, d'être aller me cacher sous la bibliothèque Faut la surveiller la coquine, elle aime beaucoup explorer des endroits interdits.... Je suis vraiment contente, elle se dégêne très rapidement. Toutefois elle aime pas trop quand on lui caresse les pics mais elle ne saute plus quand on la prend et elle dort sur nos cuisses lorsqu'on regarde la télé, étendue confortablement tout comme une jolie princesse!!
Dernière édition par Marie-Eve le Lun 28 Avr - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 21:30 | |
| Elle est vraiment très belle la petite Ariel! C'est le mot: une petite princesse | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 21:37 | |
| Merci demolisia!!
Il paraît qu'elle adore prendre un bain.
J'ai bien hâte de voir si elle porte bien son nom!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 21:58 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle!! elle a l'air toute douce!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Elle est toute mignonne Ariel, j'adore sa couleur. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 22:24 | |
| Vraiment jolie! Elle est quelle couleur? Elle a la même couleur que mon Chiffon et tantôt j'étais pas mal confuse en essayant de l'enregistrer, hihi. Mais elle est vraiment très belle!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 22:30 | |
| oh! quelle est belle Ariel elle me semble bien | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mar 8 Avr - 22:37 | |
| Merci beaucoup les filles,
C'est vrai qu'elle est très jolie et qu'elle s'adapte très bien à sa nouvelle maison.
Elle est encore craintive, mais elle semble très curieuse et aventurière. Elle se fait toujours aller le petit nez dans les airs.
Pour la couleur je ne sais pas, j'ai regardé la charte elle me semble grise. elle a le petit nez et les oreilles noirs, son masque est quand même foncé et elle à des tâches grise sur le bas du ventre et les pattes arrières. Elle ressemble beaucoup à sa maman!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 10:08 | |
| Elle est très belle ta nouvelle puce !! Elle semble très curieuse !! hihi Elle a l'air grise !! Mais c'est pas facile pour les couleurs !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 10:17 | |
| Elle ressemble un peu à Mika qui elle, est grise algérienne. Donc si elle a des taches pâles sous les yeux elle serait algérienne, sinon grise tout court. Enfin.. c'est mon opinion! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 13:25 | |
| Oh la belle petite princesse.Elle est vraiment jolie. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 14:23 | |
| elle est très belle, en plus elle fait des progrès! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 18:16 | |
| Elle est toute mignionne ta belle puce. |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 18:55 | |
| Merci pour les beaux compliments. Ariel ne porte plus à terre Ce soir je vais lui donner un bain. Je vais prendre quelques photos pour vous montrer ma petite sirène en train de nager. | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Mer 9 Avr - 23:11 | |
| CEs une tite rapide ta belle puce. Elle a l'air toute gentille. |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Lun 28 Avr - 20:28 | |
| elle est là.... Ben quoi j'aime ça me cacher dans le tas de doudou... dérangez moi pas. Je fais dodo!! petites nouvelles de Ariel, elle termine sa deuxième mue et elle est de plus en plus sociable, elle aime beaucoup jaser avec nous, elle est toujours en train de parler... une vrai fille!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? Lun 28 Avr - 21:45 | |
| Ell est magnifique! A.D.O.R.A.B.L.E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé Ariel??? | |
| |
|
| |
| Où est passé Ariel??? | |
|