CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question à ceux qui ont eu au moins une portée

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question à ceux qui ont eu au moins une portée Empty
MessageSujet: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

À combien de jours environ avez-vous remarqué les premiers signes de grossesse. Je vois ses tétines alors qu'avant je les voyais pas du tout. Elle a une tâche sur (dans) le ventre et je suis sur qu'elle n'était pas là avant scratch mais vu que ça fait juste 10 jours je me demande si c'est pas moi qui psychotte un peu trop. Mais à part le poids qu'ele avait perdu quand elle a été avec Sonic (pcq Monsieur la laissait pas manger ni dormir) elle n'a rien pris.

C'est quoi le premier symptôme que vous avez remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo

Féminin

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:31

Le premier symptôme? geek

C'est quand j'ai levé la tuque et que j'ai vu 2 ou 3 chenilles à poils raides se promener près de Ciboulette...

lol! lol!

Non, sans farces, c'est pas toujours évident, une grossesse de hérisson.
J'avais rien remarqué, mon chum non plus, pourtant il m'aidait aux soins et aux bains.

Seul indice peut-être. La veille des naissances, Ciboulette était dans son parc, et on avait remarqué qu'elle se déplacait bizarrement: trois pas, un arrêt, un repos, trois pas, un arrêt... elle devait commencer à avoir mal au ventre.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:01

Je crois que la meilleure facon est le poid. Moi c'est comme ça que je l'ai su. Elle prenait du poid à tout les 2 ou 3 jours je la pesais et elle prenait du poid sans en perdre. Si elle perd du poid ou qu'elle en prend et en reperd c'est pas bon signe. Si soit qu'elle en prend ou reste stable mais en reprend quand même un peu c'est bon signe!!

À part ça... moi je l'ai plus sus en voyant une mini bédaine. Ça confirmé mon doute quand mon chum m'a dit qu'il trouvait aussi qu'elle avait une bédaine. Non mais d'habitude il aurait dit... j'sais pas moi, peut-être.. j'men fout!! Razz
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

moi jai rien remarquer a part le poids Wink
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

moi aussi c'est le poid surtout

Bilbo j'adore ton humour lol!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

Tsé elle a retrouvé son poids d'avant mais elle reste stable. C'est pour ça je demandais aussi vers quel jour vous avez réalisez qu'elle était enceinte?
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

C'est par le comportement que j'ai sut que Lichi était enceinte dans les premiers temps. Elle commence à faire son nid dès qu'elle est séparé du mâle, elle fait du déménagement bruyant à chaque soir en déplacant tout dans son bac et elle devient plus gourmande jusqu'à vouloir me bouffer les doigts Shocked lol! . Il y a aussi la prise de poid qui m'indique qu'elle est enceinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Je l'ai pesé ce matin et elle a pris pas mal depuis 2 jours et pourtant elle mange pas plus, donc je crois qu'elle est vraiment enceinte. Youppi cheers Et Geneviève, je croit qu'elle prend mauvais exemple sur ta femelle, elle vient de me croquer un doigt lol!
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Moi, jusqu'à maintenant, c'Est surtout le poid comme la pluspart...

Mais aussi le comportement, Kipic et Katapic étaient tellement gentille dès les premiers jours de grossesse...Coinsidence ?? Je sais pas ! Razz

Mais pour Pixel, apart la prise de poid, je ne voyait rien...Juste hier quand je lui ai fait prendre son bain, c'était la première fois que je voyait les bébés dans le bedon. Mais quand même, c'est la journée de l'accouchement aussi...Mais sa c'est une autre histoire !
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à ceux qui ont eu au moins une portée   Question à ceux qui ont eu au moins une portée Icon_minitime

Question à ceux qui ont eu au moins une portée
Page 1 sur 1