CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur la quarantaine???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:01

Pour l'instant j'ai pas l'intention mais qui sait un jour p-e. Je me demandais quand on achète 2 femelles d'une même portée (ou même à la rigueur d'un même élevage) doit faire la quarantaine dans des bacs séparés ou vu qu'ils proviennent du même endroit (ou de la même portée) dans le même bac c'est correct? Je sais pas si ma question est claire ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Si tu les prends dans le même élevage tu peut les laisser dans le même bacs . Tu fait la quarantaine avec tes autres hérissons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

si tu prend du meme elevage tu nes pas obliger de les separer tu peux les laisser ensemble pour la 40aine Wink

cest ce que jai fait avec mes deux cocottes qui vienne de chez Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

oui j'y pense mais pas toute suite je veux me concentrer sur mes deux nouveaux qui s'en viennent au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:38

je remonte mon sujet parce que j'ai une question, mettons que je déciderais de garder un bébés de Rydia ou Amy, j'imagine que là non plus la quaraintaine est pas nécessaire si je veux garder une femelle et la faire cohabiter avec une autre femelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:01

Un bébé de ton élevage? Avec une autre femelle de ton élevage?
Ben, essaie de mettre le bébé avec un femelle dans un parc. Puis si tout va bien, mets les dans un bac ensemble. Puis pour une heure, essaie de surveiller les femelles. Laisse les pour la nuit. Si il y a une blessure, sépare les.
Je te dirais peut-être d'attendre 3-4 jours. Si le bébé vient tout juste d'être séparé de la mère, attends 1 semaine avant de les mettre ensemble.
Tu n'as pas vraiment besoin de faire la 40aine, car tu sais, le bébé ne feras pas des kilomètres en voyages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

j'ai pas encore de bébé mais je commence à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la quarantaine??? Empty
MessageSujet: Re: Question sur la quarantaine???   Question sur la quarantaine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la quarantaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas de mise en quarantaine ou non ???
» Question ???
» question de nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser