| bébé mort à 10 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: bébé mort à 10 jours Sam 29 Mar - 23:03 | |
| allo, des nouvelles de Litchie et ses ti-pous...Ce matin on en a trouvé une petite morte.Elle était vraiment petite par rapport au autres mais comme elle était encore là apres 9 jours , on avait espoir que ce soit seulement un bb de petite taille , comme on en a vu sur le forum... mais non , elle devait être trop petite aussi pour une autre raison. Y' en a une qui est tellement grosse par rapport aux autres , elle boit tout le temps,peut-être que c'est elle qui a pris tout sa place... bref on croise les doigts pour que les 3 derniers restent en forme maintenat | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Sam 29 Mar - 23:08 | |
| Oh c,est bien domage je compatise avec toi. | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Dim 30 Mar - 8:47 | |
| Sa arrive fréquemment, soit le bébé était malade en partant et la maman s'en occupait moins, soit il était trop petit et les autre le poussait pour boire. Tes 3 autres bébés devrait aller bien. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Dim 30 Mar - 9:00 | |
| Cependant, habituellement les morts de nouveaux-nés arrivent dans la première semaine. Et les bébés rejettés ou bafoués par les plus gros ne se rendront pas à cet âge. Ils décèderont dans les 7 premiers jours. Je parierais plus sur une malformation ou maladie. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Dim 30 Mar - 10:35 | |
| Je suis désolé ! Il devait avoir un problème de santé ! Les plus âgé que j'ai perdu avaient 7 jours . | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Dim 30 Mar - 11:23 | |
| je suis désolé pour toi, mais si il était malade c'est peut être mieux comme ça mais c'est toujours triste | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: nettoyer la cage un peu? Dim 30 Mar - 11:39 | |
| allo,merci de vos messages. Je n'ai pas encore enlevé le bb mort car je vais le faire en même temps que je ferais un petit ménage... C'est à dire enlever les crottes et rajouter une doudou, mettre la bouffe et l' eau. est-ce que je peux maintenant ou le risque qu'elle capote est encore trop grand? | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours Dim 30 Mar - 15:47 | |
| Sa m'est déjà arrivé à 12 et à 15 jours de perdre des bébés, mais un était pas mal plus petit (donc surement malformation en partant et n'arrivait pas à manger....). J'essaierai de ne pas trop toucher le bac pas traumatiser la maman surtout que tu as perdu un bébé. | |
|
| |
natha
| Sujet: attente Dim 30 Mar - 16:12 | |
| ok alors je endurer l'odeur et attendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé mort à 10 jours | |
| |
|
| |
| bébé mort à 10 jours | |
|