Vu que mes petits se grattent beaucoup, on en a déduit que leurs pics poussaient ou qu'ils avaient la peau sèche (ce ne sont pas des mites).
J'ai donc réveillé Chaussette (l'un des petits) et après l'avoir nourri et fait joué, j'ai voulu lui donner un bain...
Et j'ai dû faire une méchante erreur, parce que son comportement est vraiment étrange depuis!
J'ai mis de l'huile pour bébé dans le bain (et je sais, j'ai vu par après que c'était une idée horrible), et après l'avoir tenu dans une doudou pendant une vingtaine de minutes, je l'ai remis dans sa cage...
Et là, il a commencé à marcher tout croche, comme s'il était ivre; à se frotter le ventre contre ses doudous, à courir partout, à se mordiller les pattes, à se gratter encore plus, et (pire de tout), dès que j'essaie de le prendre, il ne se hérisse plus: il tourne super vite sur lui-même et me mort! :S
Il ne tient pas en place, et il a l'air vraiment frustré... Je m'en veeeeeux >_<
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui lui arrive et de ce que je pourrais faire pour y remédier?
Merci encore... J'espère que je n'ai pas l'air d'une mauvaise maman