| question a propos des tétines d'une femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question a propos des tétines d'une femelle Mar 25 Mar - 0:23 | |
| JE me demandais si une femelle hérisson a des tétines si elle est pas enceinte. Aujourd'hui jai donner pour la première fois un bain a ma femelle et jai remarquer qu'elle avait des petite tétines, et comme vous savez je lai fait accoupler il y a de ca quelques semaines. Elle aurait entre 15 et 18 jours de gestation. Et comme je suis pas sur qu'elle soit enceinte, je me demandais si les femelles ont des tétines meme si elle ne sont pas enceinte.
Désolée je suis ignorante sur ce sujet, car jai toujours eu un hérisson mâle. Là avec une femelle je suis perdu.
Merci de m'éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mar 25 Mar - 1:29 | |
| Moi les tétines d'Amy sont très visible et je suis sure à 100% qu'elle n'est pas enceinte, donc oui certaines femelles ont des tétines assez grosses pour être vues même lorsqu'elle sont pas enceintes. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mar 25 Mar - 9:54 | |
| Moi aussi Kiara avait des tétine très visible.
L'as-tu pesé?? Moi je la pesais au 2 jours. Et quand elle était enceinte, elle prenait du poid à chaque peser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 0:05 | |
| jai pas de balance alors je ne peux pas me fier a sa. Mais je trouve quelle a pris un peu de poid.
Le hic ces que présentment jai trouver aucun endroit qui vende des balance . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 7:00 | |
| oui une balance est hyper important quand on prévoit avoir une femelle en gestation selon moi. Car on doit la peser, de plus sans balance, difficile de savoir si les bébés mangent bien je l'ai utilisé ma balance pour la petite Tartine de Véronique Il en a au wal mart et chez canadian tire aussi j'en avais vu. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 9:01 | |
| Comme Cindy dit, avoir une balance quand tu veux des bébés est vraiment essentiel. Tu dois peser ta femelle mais les bébés aussi qui est très important d'en faire le suivit. C'est pas trop dispendieux une balance de cuisine!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 9:10 | |
| Ah oui.. et ne te fit pas non plus au tétines... Kiara a toujours eu des tétines très voyante et c'est très trompeur!! Regarde ici elle n'est pas du tout enceinte et on voit qu'elle a des tétines!! Donc faut vraiment pas se fier là dessus!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 18:21 | |
| La plupart, nous prenons la balance alimentaire de starfrit. Elle se vend dans toutes les grandes surfaces à environ 30$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 18:55 | |
| ok merci beaucoup pour ces précieux conseils, les tablettes a mon walmart devait être vide parque jai pas vue de balance.<
Jvais retourner voir. |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle Mer 26 Mar - 19:59 | |
| Elles sont dures à trouver moi aussi au miens j'ai eu de la misère a les trouver les...balances, il a fallu que je demande à un commis et même lui a eu de la difficulté à les trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a propos des tétines d'une femelle | |
| |
|
| |
| question a propos des tétines d'une femelle | |
|