| Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 0:41 | |
| Bientôt 7 semaines! À votre demande, je mets quelques photos. Désolée, elles sont floues! C'est ce que j'ai pu faire de mieux... hahaha Bonjour, je suis Chiffon! tout d'abord, voici ma maison! C'est dur sortir de ma boule! J'en fais pas souvent des boules, j'aime pas en sortir! Je suis pas TOUJOURS beau quand je fais tous ces efforts! Dans les mains de maman. Elle est très douce avec moi. Tellement que des fois, je me couche sur le dos pour qu'elle flatte ma bédaine. Elle est bien tombée ma maman! Et dans ma doudou! Je me réveille... pour mieux retourner me coucher! Vite vite, au dodo! Et voilà, vous me connaissez maintenant
Dernière édition par Brindille le Jeu 27 Mar - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 0:43 | |
| heu... bon...les images ne fonctionnent pas... je réessaie plus tard alors! J'ai pourtant suivi les étapes en ordre. Ha ben j'ai réussi! Ca marche! J'ai changer d'"hébergeur d'images!"
Dernière édition par Brindille le Ven 21 Mar - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 0:59 | |
| Bien, si on ne copie pas les [img], on peut voir tes photos quand même!
Il est (je crois que c'est un mâle) bien joli! Félicitations!
Cassou | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 7:11 | |
| il est mignon et ton installation est vraiment belle | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 10:28 | |
| J'adore ton installation,c'est vraiment super beau et esthétique et ton petit Chiffon est superbe, tout petit, tout trognon | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 14:54 | |
| Merci beaucoup Pour moi c'est le plus beau, mais aussi le plus fin! Un vrai petit ange. Je l'adore | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Ven 21 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Mar 25 Mar - 12:15 | |
| je me souviens que tu as dit dans un autre post que tes photos étaient floues et que tu savais pas pourquoi....
je ne sais pas si ca va t aider, mais pour photographier de pres un objet, des fois il faut enclencher une option sur lappareil photo (habituellement c'est une fleur) et ca fait que ca rend clair l'objet que tu photographie... tu peux regarder ca... | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Mar 25 Mar - 12:24 | |
| Ha oui!? Merci j'essaie ca! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Mar 25 Mar - 14:48 | |
| En mode macro | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 6:59 | |
| ah le beau raton, bon désolé j'aime les ratons laveurs non mais sans blague ton petit bonhomme est super cute! Il a une belle petite face Très beau | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 9:27 | |
| Je suis pas experte en la matière mais si je me fis au couleur orangé de tes photos celà me semblerait qu'elle est peut-être ajusté pour les photos dans le noir!!! Je viens d'avoir une nouvelle caméra et j'ai fais plein de test et j'ai lu mon guide 2 fois tout en essayant des tecniques... et voilà les photos que j'ai prise dans le noir: Il y a une petite teinte orangé... Mais malgré celà, il est très beau ton p'tit chou!! J'aime bien sa couleur!! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 14:33 | |
| Beau bébé!!! J'ai un problème, je ne comprend pas la dernière photo (me semble que ça m'arrive souvent de pas comprendre les photos ces temps -ci) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 14:38 | |
| Tu me fais rire Véro!! C'est un raton laveur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 17:28 | |
| Y'est bonc bien cute! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 18:35 | |
| Hooo... Sa me fait penser a ma belle Cheeta.... Hé oui j'ai déjà eu un bébé raton... | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 20:07 | |
| La photo est pas belle, j'osais pas ouvrir la porte pour aller le voir, mais il était pas peureux Monsieur Raton. Et il ne meurt pas de faim, non mesdames. Il est gros Hé bien j'ai compris hier soir pourquoi mes sacs de vidanges étainet toujours éventrés quand je les sortais! Hihi. J'aurais bien voulu l'adopter, mon mon chum voulait pas. Maudits chums qui nous empêchent de réaliser nos foleries, hihi | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| Bah.. moi le miens s'il me laisserait aller ça serait plus qu'un zoo que j'aurais ici!! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| - Mika a écrit:
- Tu me fais rire Véro!!
C'est un raton laveur!! Ben oui!!! Maudit qu'j'suis dans les patates...je croyais que c'était une couverture...Pas perdu pantoute. Je viens de voir en plus que Cindy avait écrit beau raton!!! Mais je croyais qu'elle parlait du hérisson.....je ris toute seule. | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos Jeu 27 Mar - 22:03 | |
| Hahahaha ca me confine dans mon idée: Je ne suis pas photographe pour 2 sous! Faire passer un raton pour une doudou, faut vraiment que j'aie manqué mon coup! Hahahaha! Mais nonnnnnnn c'est pas ma fauteeeee, c'est mon appareil qui cloche, j'avais pas de problème avec avant, il faisait des des super belles photos tant de jour que de soir... mais il commence à avoir de l'âge. Je vais essayer de le reprendre en mieux le Raton, juste pour toi Véro Loll à la limite, prendre un Chiffon pour une doudou... mais pas un raton, hahahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Les premières photos de bébé Chiffon - Nouvelles photos | |
|