CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore une histoire de roue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:33

salut

j'ai des roues Savic, les bleues nouvelles là...

pour ceux qui en ont, avez vous remarqué si vos hérisssons ont de la misère à faire de la roue la dedans?? Il me semble que pikaboo a de la misère et court moins vite que dans son ancienne. on dirait qu'il glisse car elle est comme en angle un peu (c'est pourtant pratique car qund ils font pipi ca tombe dans la litière et ca éclabousse pas partout comme dans la silent wheel qui a des trous dans le fond). On dirait qu'en glissant, il s'enfarge et perd pied, ce qui ralentit ses ardeurs! Razz au moins la silent wheel je la trouvais plus stable à ce niveau à cause de la curve dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:43

Elliott l'a faisait toujours tomber, donc je l'ai donné à Bart et je ne peux pas remarquer s'il court aussi bien parce que dès que j'arrive, il arrête !! Mais il est très souvent dedans donc il y va quand même, je vais essayer de porter une attention particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Pikaboo, la roue dont tu parles est-ce celle avec des plaquettes jaunes à l'arrière et des bulles à l'intérieur? Si oui, au début, quand je l'ai acheté Taboulé avait aussi de la difficulté à rouler, mais "slaque" ( Laughing ) la visse à l'arrière et le tour est jouer. La mienne (ou plutôt la sienne) est tellement dévissée que je peux tourner les plaquettes avec mes doigts. Elle est très en angle et il court collé contre la parroie.(pauvre enfant )

Quand j'ai acheté une autre roue pour Tartine je n'ai pas pris ce modèle. Les plaquettes restent mouillées lorsque lavées, la base ne se détache pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

J'ai réglé ce problème! cheers (ben, mon problème en tout cas Razz )
Mon chum a plié le support vers l'arrière.
C'est Charlotte qui roule dedans, et elle aussi tombait en bas dès qu'elle prenait de la vitesse.
Alors on l'a incliné un peu, pas beaucoup, et le problème est réglé.

Mais il reste que le modèle de roue que je préfère, c'est la verte que j'ai, celle que j'ai acheté de Guylaine quand j'ai eu Charlotte. Vous savez, celle dont le support est en H. Pour le bruit, je ne sais pas, car mes hérissons sont en bas, je ne les entends pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Moi aussi toutes mes roues je les incline un peu pour qu'elle soit un peu par en arrière car le poid du hérisson peu le faire incliné par en avant. Et je trouve que comme ça les roues font un peu moins de bruit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

Véronique: je comprends ce que tu veux dire, moi aussi au début elle était dur à rouler, maintenant ca va très bien de ce coté;... c'est plus au niveau de l'Inclinaison en effet ; il roule pas sur la paroi le mien alors il perd patte de temps en temps, mais il semble s,améliorer avec le temps! Razz Faudrait je vois si je peux incliner le support!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:44

Ben oui, j'avais pas pigé moi-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

pikaboo a écrit:
Véronique: je comprends ce que tu veux dire, moi aussi au début elle était dur à rouler, maintenant ca va très bien de ce coté;... c'est plus au niveau de l'Inclinaison en effet ; il roule pas sur la paroi le mien alors il perd patte de temps en temps, mais il semble s,améliorer avec le temps! Razz Faudrait je vois si je peux incliner le support!

Cest très difficile mais c'est faisable!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





encore une histoire de roue Empty
MessageSujet: Re: encore une histoire de roue   encore une histoire de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une histoire de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue
» Roue en bois?!
» Roue Savic
» Nouvelle roue
» Question Roue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser