CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Angel, enceinte?

4 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:20

Bonjour,
Bon, je vous explique. J'ai accouplé ma femelle, il y a moins d'un mois. Cela va être sa première fois. En espérant que ça fonctionne!!! Cela fait près de 3 semaines qu'Angel et Alfredo sont ensemble. Parfait petit couple!! Smile Mais hier, elle était toute bizarre! D'habitude, elle ne se laisse jamais touché. Puis hier, je pouvais faire ce que je voulais!! Smile Je crois aussi que le fait d,avoir un autre hérisson dans sa cage l'a un peut calmée, mise plus gentille.
Bon, allons au point.
Voici les photos:
Angel, enceinte? 2000218401446634012_rs
Angel, enceinte? 2000257456735530091_rs
Sur la première, elle se déroulait. Je ne la tenait pas du tout. Juste dans ma main pour pas qu,elle tombe, mais je ne la serrait pas! Smile

Qu'en pensez-vous? Car je ne veux pas me faire d'illusions, et je SOUHAITE avoir des petits bébés! Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:31

En effet elle semble enceinte !! Wink

Mais tu les laisse ensemble 3 semaines ????? scratch
http://www.elevagekipic.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

Vivyann a écrit:
En effet elle semble enceinte !! Wink

Mais tu les laisse ensemble 3 semaines ????? scratch
Oui ^^ Je sais que c'est 1 semaine, mais je les laisse plus longtemps, pour faire sûr.
Pourquoi??? ^.^'
Vivyann

Vivyann

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Ben c'est que je pensait que c'était une semaine seulement.

J'ai entendu une histoire de quelqun qui les a laisser trop longtemp ensemble et la maman a accoucher un peu plus tôt que prévu et elle a manger les bébés car le mâle était encor là...
http://www.elevagekipic.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:48

Vivyann a écrit:
Ben c'est que je pensait que c'était une semaine seulement.

J'ai entendu une histoire de quelqun qui les a laisser trop longtemp ensemble et la maman a accoucher un peu plus tôt que prévu et elle a manger les bébés car le mâle était encor là...
Oui, j'en suis certaine ^^ 3 fois 7 égal 21 jours. Elle commence seulement à, la moyenne est de 36 jours, mais, je met toujours 35 au cas. Je l,enlève bientôt, en fin de semaine. Et je suis certaine que ça fait pas aussi longtemps que ça ^^ Je ne comptait pas vraiment les jours, Smile
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:38

Elle a les tétines bien ressorties:) Je te souhaite qu'elle soit belle et bien enceinte, tu attends tellement après cette fameuse première portée!!!
Pour ce qui est des 3 semaines, c'est seulement qu'il y a parfois des mâles qui sont trop insistants et des femelles tannée alors certains vont finir par se battre. Si tout est sous surveillance et qu'ils s'entendaient bien c'est génial :)J'ai pas de doutes que tu devais les surveiller ces deux là Smile

Hihi je sens que l'on va être innondé de photos si des bébés apparaissent Razz
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

c'est vrai que ses tétines sont super grosses, je te le souhaite vraiment Marie ève!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

Emilie Lépine a écrit:
Elle a les tétines bien ressorties:) Je te souhaite qu'elle soit belle et bien enceinte, tu attends tellement après cette fameuse première portée!!!
Pour ce qui est des 3 semaines, c'est seulement qu'il y a parfois des mâles qui sont trop insistants et des femelles tannée alors certains vont finir par se battre. Si tout est sous surveillance et qu'ils s'entendaient bien c'est génial :)J'ai pas de doutes que tu devais les surveiller ces deux là Smile

Hihi je sens que l'on va être innondé de photos si des bébés apparaissent Razz
Tu as raisons pour les photos!!! Razz

Mais bon, je vous avous, avant, quand nous avions des bébés, nous les prenions à 2 jours. C'est très très très très risqué, et je sais, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Je ne recommande à PERSONNE de faire cela.
Revenons à nos moutons, comme je disais, je ne connais pas tellement ma femelle et si elle est vraiment enceinte, cela va être sa première fois, alors je ne risque rien. Very Happy
Mais bien sûr que je vais lever la courveture plusieurs fois, sans trop la tanner! Very Happy
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Ben coup dont!! Razz J'ai oublier d'annoncer aussi que peut-être Tornade sera maman bientôt! Smile Je crois que elle a été accouplée plus tôt qu'Angel.
Contenu sponsorisé

Angel, enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Angel, enceinte?   Angel, enceinte? Icon_minitime

Angel, enceinte?
Page 1 sur 1