| Angel, enceinte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 16:20 | |
| Bonjour, Bon, je vous explique. J'ai accouplé ma femelle, il y a moins d'un mois. Cela va être sa première fois. En espérant que ça fonctionne!!! Cela fait près de 3 semaines qu'Angel et Alfredo sont ensemble. Parfait petit couple!! Mais hier, elle était toute bizarre! D'habitude, elle ne se laisse jamais touché. Puis hier, je pouvais faire ce que je voulais!! Je crois aussi que le fait d,avoir un autre hérisson dans sa cage l'a un peut calmée, mise plus gentille. Bon, allons au point. Voici les photos: Sur la première, elle se déroulait. Je ne la tenait pas du tout. Juste dans ma main pour pas qu,elle tombe, mais je ne la serrait pas! Qu'en pensez-vous? Car je ne veux pas me faire d'illusions, et je SOUHAITE avoir des petits bébés! Bisous | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 16:31 | |
| En effet elle semble enceinte !! Mais tu les laisse ensemble 3 semaines ????? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 16:34 | |
| - Vivyann a écrit:
- En effet elle semble enceinte !!
Mais tu les laisse ensemble 3 semaines ????? Oui ^^ Je sais que c'est 1 semaine, mais je les laisse plus longtemps, pour faire sûr. Pourquoi??? ^.^' | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 16:41 | |
| Ben c'est que je pensait que c'était une semaine seulement.
J'ai entendu une histoire de quelqun qui les a laisser trop longtemp ensemble et la maman a accoucher un peu plus tôt que prévu et elle a manger les bébés car le mâle était encor là... | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 16:48 | |
| - Vivyann a écrit:
- Ben c'est que je pensait que c'était une semaine seulement.
J'ai entendu une histoire de quelqun qui les a laisser trop longtemp ensemble et la maman a accoucher un peu plus tôt que prévu et elle a manger les bébés car le mâle était encor là... Oui, j'en suis certaine ^^ 3 fois 7 égal 21 jours. Elle commence seulement à, la moyenne est de 36 jours, mais, je met toujours 35 au cas. Je l,enlève bientôt, en fin de semaine. Et je suis certaine que ça fait pas aussi longtemps que ça ^^ Je ne comptait pas vraiment les jours, | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 17:38 | |
| Elle a les tétines bien ressorties:) Je te souhaite qu'elle soit belle et bien enceinte, tu attends tellement après cette fameuse première portée!!! Pour ce qui est des 3 semaines, c'est seulement qu'il y a parfois des mâles qui sont trop insistants et des femelles tannée alors certains vont finir par se battre. Si tout est sous surveillance et qu'ils s'entendaient bien c'est génial :)J'ai pas de doutes que tu devais les surveiller ces deux là Hihi je sens que l'on va être innondé de photos si des bébés apparaissent | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Lun 17 Mar - 18:36 | |
| c'est vrai que ses tétines sont super grosses, je te le souhaite vraiment Marie ève! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Mar 18 Mar - 17:38 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Elle a les tétines bien ressorties:) Je te souhaite qu'elle soit belle et bien enceinte, tu attends tellement après cette fameuse première portée!!!
Pour ce qui est des 3 semaines, c'est seulement qu'il y a parfois des mâles qui sont trop insistants et des femelles tannée alors certains vont finir par se battre. Si tout est sous surveillance et qu'ils s'entendaient bien c'est génial :)J'ai pas de doutes que tu devais les surveiller ces deux là
Hihi je sens que l'on va être innondé de photos si des bébés apparaissent Tu as raisons pour les photos!!! Mais bon, je vous avous, avant, quand nous avions des bébés, nous les prenions à 2 jours. C'est très très très très risqué, et je sais, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Je ne recommande à PERSONNE de faire cela. Revenons à nos moutons, comme je disais, je ne connais pas tellement ma femelle et si elle est vraiment enceinte, cela va être sa première fois, alors je ne risque rien. Mais bien sûr que je vais lever la courveture plusieurs fois, sans trop la tanner! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Angel, enceinte? Mer 19 Mar - 16:30 | |
| Ben coup dont!! J'ai oublier d'annoncer aussi que peut-être Tornade sera maman bientôt! Je crois que elle a été accouplée plus tôt qu'Angel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel, enceinte? | |
| |
|
| |
| Angel, enceinte? | |
|