CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un avis svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

j'ai cherché des noms inspiré des jeux vidéos car tous mes hérisson ont des noms qui proviennent de jeux video

la femelle va s'appeler Shiva

et le mâle a pour l'instant a 2 noms mon choix va être définitif quand je saurai la couleur
s'il est foncé il s'appelera Shadow, s'il est pâle Silver
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

c'est super jolie comme nom, en plus tu as comme une continuité dans tes noms c'est original I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

I love you J'adore Shiva et Silver !Wink Je te l'ai déjà dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

tres bon choix jadore les 3 Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

j'aime particulièrement Shiva, encore plus depuis que je sais ce que représente Shiva chez les hindou (pcq final fantasy se sont inspiré du dieu hindou pour le summon)

"Shiva est la personnification de l'Absolu, le principe destructeur et en même temps régénérateur du monde, dispensateur de mort et de renaissance"

Je trouvais que ça fitais trop bien pour une femelle reproductrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

La pièce a été réaménagée cheers . J'ai maintenant de la place pour 5 bacs, alors si la cohabitaion fonctionne bien, qui sait peut être que j'aurai une ou deux femelles de plus mais bon pour l'instant j'attend impatiemment mes deux petits poux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:55

Oh c'est super!
Contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:05

ahhh super je suis contente pour toi Very Happy jai hate de voir tes nouveaux ptits amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

Moi aussi, je viens d'apprendre par syncia que Nikita a accouché ce matin donc plus que 2 semaines avant de savoir si Nikita m'a pondu un mâle lol! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

je te le souhaite Very Happy cest un male de Syncia et une femelle de Mil cest bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:29

oui c'est ça. J'ai tellement hâte. Pis en plus , j'ai vu Sonic pogné ben comme il faut Rydia et depuis ce temps elle le fuit ou se met en boule dès qu'il veut la grimper, donc j'ai bon espoir d'avoir des bébés dans environ 35 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:32

ah wow tout va bien pour toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:00

Tu vas faire beaucoup de voitures dans le mois de mai, un petit mâle de Québec Wink
il me semble que tu viens de Montréal.
On en fait tu assez du trajet pour aller chercher nos petits amours hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

Je remonte mon post car j'ai une question pour la bouffe ceux qui ont des femelles qui cohabitent vous faites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

je donne une portion pour chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:22

dans deux bols différents ou dans un même bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avis svp   Un avis svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis svp!
» Votre avis sur Amy
» votre avis..
» Ma cage, votre avis pour la roue...
» Mon site:votre avis s.v.p...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser