| Nouvelles de Pica ! | |
|
+10Guylaine Apic&Cie cindy Syncia ~ Sophie ~ Marie-Ève & Thalie maya Véronique christine Josée (passionherisson) Vivyann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Lun 25 Fév - 23:10 | |
| Félicitation ! Elle est superbe! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 12:35 | |
| Merci les filles !! Véro : J'adore le nom de cette couleur...Et c'est vrai que sa lui irait bien...Elle est tellement a croquer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 17:36 | |
| Elle est vraiment très belle! |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 18:30 | |
| très mignonne !! sais-tu ce que ça veut dire "pica" ?? c'est vraiment bizarre, mais c'est avoir le goût de manger de la poussière et de la terre...ça arrive parfois quand quelqu'un fait de l'anémie sévère! hihi ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 18:31 | |
| Tu vien de m'apprendre quelque chose !! hihi | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 18:36 | |
| ben ouais ! j'trouvais ça drôle quand je l'ai appris ! avoir envie de manger de la terre...eurk | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 18:53 | |
| Bien des enfants ont ce symptome dans le carré de sable | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 19:22 | |
| En effet, c'est un trouble du comportement alimentaire qui n'est pas rare chez les enfants. Il y a aussi célébre Van Gogh qui mangeait ses pinceaux, il était atteint de la pica. On a en justement parlé dans mon cours aujourd'hui ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 20:23 | |
| Je viens de m'en souvenir, ils en ont parlé dans un CSI. Ils disaient que c'était des gens qui mangeaient plein de choses non comestibles sans contrôle. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mar 26 Fév - 22:35 | |
| Van gogh mangeait ses pinceaux? Miam. Très beau nom quand même Pica | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Mer 27 Fév - 7:58 | |
| oh un bon pinceau, ça donne envie! Ta petite Pica est très belle, en plus tu vois une amélioratin dans son comportement c'est tellement encourageant dans ce temps là! lâches pas ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Ven 21 Mar - 13:15 | |
| Voici un petit update de Pica. Elle mange très bien...Elle vide son bol !! Elle est plus gentille qu'elle était, elle sort de sa boule, me laisse la flatter...Mais elle est de nature assez timide quand même !! Quand je l'ai eu, elle restait en boule, complètement fermée et fesait PSSSSHHHT !! Et elle sautait...Là elle est calme...Elle bouge pas beaucoup...SAUF !! Avec ma belle Elpic...C'est la seule hérissonne qu'elle accepte...Plus que sa, on dirait que juste Elpic sait comment lui parler...Elle a plus le tour que moi pour la faire sortir de sa boule Sa c'est quand je vient juste de la mettre dans le parc Hihi !!! Elles sont tellement belles !! 2 minutes plus trad, en compagnie de Elpic : Et quand elle sort de sa boule, Elpic part a courir en voulant dire !! Allez Pica vient jouer !! Jouer ?!?! Pourquoi pas... M'a quand même y penser un peu... Allez Pica !!! Viens !!!! Ya pas de danger Elpic ?? T'es sure ?! Ok je sort ! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Ven 21 Mar - 15:45 | |
| J'adore la couleur de Pica. Elpic a changée aussi! Belles filles, belles filles... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Sam 22 Mar - 19:45 | |
| elles sont vraiment très très belles, wow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! Dim 23 Mar - 11:45 | |
| T'as deux belles p'tites filles! Et j'en reviens pas non plus comme Elpic à changée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Pica ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Pica ! | |
|