| Tartine chez elle | |
|
+5Guylaine Apic&Cie Lili Vivyann mayarama Véronique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| Certain! quand j'aurai mon nouvel appereil! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 18:41 | |
| Elle est mignonne ta puce Est-ce qu'elle est encore aussi active que dans les premières journées? Est-ce qu'elle a bien engraissée (sa petite soeur est rendue à 255 grammes). | |
|
| |
Véronique
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 20:14 | |
| Wow, elle est à la veille de rejoindre sa petite soeur côté poids. La mienne commence à commencer à se dégeiner. Hier, pour la première fois, elle a laissé sa position préféré (la boule) pour se déplier un peu (après 45 minutes). J'ai hâte qu'elle soit comme la tienne et qu'elle court un peu. | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 20:42 | |
| Elle ne bouge pas??? pantoute? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 21:02 | |
| - Véronique a écrit:
- Elle ne bouge pas??? pantoute?
Nothing, Niet, Nada, bef, pas pendoute, sauf quand elle fait ses sauts d'intimidation. Je peux la prendre prendant 1h30 et jamais elle ne sort de sa boule. Mais il y a 3 jours, j'ai décidé que j'en avais assez. J'ai décidé de lui faire découvrir les joies du bain lorsque les pattes ne touchent pas beaucoup au fond . Elle était mourante, elle gardait les piques pointés vers l'avant à la limite de la surface de l'eau, elle n'était vraiment pas prête à abandonner si facilement. Mais elle n'a pas eu le choix de nager, car je la mettais plus dans le creux. Après, je la manipulais à fond. Et là, depuis hier soir, je la prends et elle sort de sa boule. Elle reste en demie boule, mais c'est déja un début. Et ce soir, je viens de la prendre et après 2 minutes, elle était déjà en demie boule. On va finir par y arriver, elle va finir par être plus à l'aise. Il y a le premier soir où j'ai pu voir son visage, mais depuis ce temps (sauf dans le bain ou quand elle est éveillée dans sa cage et qu'elle ne sait pas que je suis là), je n'ai pas revu son mignon visage | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 22:22 | |
| Je trouve ça bien spécial. Il y en a plein à qui ça arrive...les hérissons sont sociables et un coup adoptés, paf! ils deviennent craintifs...j'imagine que ça dépend du tempérament. Il y en a pour qui la séparation se fait plus facilement que d'autre et ce n'est pas prévisible... As-tu des nouvelles des frères de nos dames cindy? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 22:59 | |
| Oui j'en ai eu du petit Rémi qui se nomme maintenant Pic-Pic, Martin (il ne veut plus que je l'appelle le monsieur ) m'a envoyé des photos hier de Pic-Pic et ses filles, elles semblent pas du tout craintives et il semble en parfaite forme! Mélanie m'a écrit qu'elle adorait Marcus, il s'est super bien acclimaté et c'est plutôt elle qui est nerveuse vis à vis les piquants mais elle s'habitue tranquillement. Voilà les dernières nouvelles des deux petits hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 23:53 | |
| Oouuu qu'elle est jolie!!! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 5 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tartine chez elle Sam 26 Avr - 7:56 | |
| Il me semble que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de photos de ton garde-mangé... Je fais ma téteuse mais, je suis curieuse de savoir de quoi a l'air la belle Mandarine après presque 6 mois | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 7 Mai - 15:27 | |
| Mon garde-mangé Ça fait longtemps hein? Bientôt, je vous promet. J'étais loin, en voyage à Paris Ben non! Pour plein de bonnes raisons, je n'ai pas eu le temps! Alors me revoici, me revoilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 7 Mai - 16:29 | |
| Re salut! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: Tartine chez elle Mer 7 Mai - 20:06 | |
| oui j'ai hâte de lui voir la bête à la petite Tartine, elle m'a tellement fait des chaleurs elle avec ses hauts et ses bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartine chez elle | |
| |
|
| |
| Tartine chez elle | |
|